Chapitre 5:

353 5 0
                                    

Samedi, je passe ma journée  dans mon lit, je me repasse les phrases d'Eric en boucle dans ma tête.
J'ai totalement la tête ailleurs lorsque Quatre entre dans le dortoir avec Eric.

-" Bon comme vous le savez probablement demain se tiendra comme chaque année le Bal des factions, pour le plus grand plaisir de tout le monde, tenu obligatoire et de même pour le partenaire." Nous annonce Quatre.

Je n'écoutas pas la suite, j'avais totalement plongé mon regard dans celui d'Eric lorsque je vis que celui-ci me regardait déjà.

-"Bon maintenant vous savez tout, Rendez-vous demain 20h soyez tous prêts. Maintenant allez manger."

Tout le monde sortis sauf Eric.

-"Viens avec moi." Me dit il en passant sa main dans le creux de mon dos pour que je le suive.
Se que je fis.

Il m'emmena a son loft, et me fis entré.

-"Pourquoi tu m'emmène ici?"

-"Tais toi et suis moi."

Il m'amena sur sa terrasse à l'étage, c'était magnifique, on pouvait voir la lune se reflété sur un lac. C'était paisible.

-" C'est magnifique." Dis-je appuyé sur la barrière.

Sans rien dire Eric vint coller son tors a mon dos, et posa ses mains de part et d'autre de la barrière. Puis il posa sa tête dans le creux de mon coup. Je me retourne, vers lui, puis il me pris dans ses bras.
Il était si doux, si affectueux, je trouvais presque sa bizarre venant de lui. Mais j'appréciais de plus en plus, et j'avais de plus en plus besoin de sa présence. Nous passons la soirée à regarder la lune sur le canapé extérieur allongé l'un sur l'autre. Eric c'était endormi la tête sur mon ventre ,je me sentais bien et protégé.
Il fini par se réveiller et se lever du canapé pour me porter sans me prévenir et m'emmener a son lit. Il me posa sur sont lit, puis se mis au dessus de moi. Il plongea son regard dans le miens avant de s'approcher petit à petit de ma bouche. Il s'arrêta a quelque millimètres, puis m'embrassa.

Eric n'alla pas plus loins, il me pris dans ses bras et nous nous endormons aussitôt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eric n'alla pas plus loins, il me pris dans ses bras et nous nous endormons aussitôt.

****
Je me réveille doucement lorsque je sentis des bras m'enroulai autour de la taille.
Puis lee souvenirs de la veille revint.
Je m'extirpe de ses bras puis me tourne vers lui, il était endormi.
Je n'ai pas l'habitude de se genre de situation,alors prise de panique je récupère mes affaires et retourne dans mon dortoir.

-" Mais tu étais passé ou ?!" Me demande Jessy.
Je lui raconta tout des les moindres détails, sauf pour Tyler et Eric.
-"Mais c'est trop bien !! Enfin... le fait qu'il t'ai avoué ses sentiments, pas le reste."

-"Il ne ma pas vraiment avouer ses sentiments, est ce qu'il peut même en avoir réellement. Je suis pas prête pour ça de toute façon."

-"Mais oui bien sur, je te crois." Me dit elle de façon ironique.

Unexpected Feeling / Eric Coulter Divergente Où les histoires vivent. Découvrez maintenant