C'est a l'infirmerie que je me réveille quelques heures plus tard, il est 23h.
Super, premier jour et j'ai déjà loupé une journée d'entraînement...
Je me redresse et me vis dans le miroir face a moi.
La lèvre supérieure fendue en plus de mon arcade ouverte, mais hormis ça je m'en sors plutôt bien.
Je décide de quitter l'infirmerie sans attendre l'autorisation pour profiter du fait qu'on soit en pleine nuit pour rattraper mon retard et aller m'entraîner dans la salle d'entraînement.
Je fis un crochet dans mon dortoir pour récupérer mon casque et mon téléphone, puis je me dirige vers la salle.
L'ambiance était calme et paisible, personne dans les couloirs et personne dans la salle.
Je mis mon casque je lance une musique pour me motiver.Je commence mon entraînement par 20min de footing puis je me place devant un sac de frappe et j'enchaine les répétitions de coups au maximum de ma puissance.
Au bout de 2 heures je m'effondre presque de fatigue. Je m'assoie au sol, les larmes se mettent à couler.
Je déteste pleurer, mais c'est un bon moyen pour relâcher la pression.
Tout à coup de sentis une présence derrière moi, je me relève et me tourne.
Eric était la, bras croisé le regard fixé sur moi.
Gêné car je pleurais et sachant que je n'avais pas le droit d'être ici à cette heure si, je fis comme si de rien n'était et me retourner vers le sac de frappe pour continuer. Je fais comme si il n'était pas la.
Puis je sens une main retiré mon casque, je me retourne et me retrouve à quelques centimètres du buste d'Eric.-"Qu'est-ce que tu fais ici, tu est sensé être a l'infirmerie" me demande-t-il d'un ton froid et supérieur
-"J'ai besoin de rattraper mon retard" répondis-je en me retournant vers le sac et envoyant un enchaînement de coups.
-"Tu t'y prends mal" il posa ses mains sur mes hanches et me fis légèrement pivoter sur le côté pour etre dans un axe différent.
-"Tu envoie trop de puissance. Tu dois etre dans une meilleure position pour ne pas avoir à frapper si fort mais que le coup soit plus destructeur."Je ne répondis rien, ses mains était encore sur mes hanches et j'adorais ça, mais bien sur je ne le montrais pas. Je pris en compte ses conseils et les mis en application.
Il avait raison les coups étaient beaucoup plus puissants sans y mettre temps de force que ça.-"Va te coucher, et ne sors plus la nuit sans mon autorisation." Me dit il d'un ton glacial.
Il plante un instant son regard dans le miens et reparti d'ou il était venu.
J'étais clairement étonné de sa douceur sa ne lui ressemble pas du tout, mais le naturel est vite revenu au galop.
Je pris mes affaires et retourna dans mon dortoir essayant de faire le moins de bruit possible.-" Tu vas bien ?"
-"Oh Jessy je t'es réveillé excuse-moi, oui ça va." Lui répondis-je un sourire au lèvres.
-"Alors toi tu as un truc a me raconter." Me dit elle les sourcils froncés.
-"Je te raconterai demain."
Sur ces mots nous nous endormons très vite.
*****
5h Un horrible bruit de coup de bar de fer nous réveille tous en sursaut.
-" Debout ! Vous avez 1h pour vous préparer et allez déjeuner. Ensuite rendez-vous à la salle d'entraînement, on reprend les combats."
****
Une fois l'heure passé nous nous retrouvons tous a la salle.
-" Bien, au vu des résultats des premiers combats d'hier pour certains, nous allons remettre ça aujourd'hui. Vous avez 10min d'échauffement." Nous annonce Quatre.
VOUS LISEZ
Unexpected Feeling / Eric Coulter Divergente
FanfictionSeth, une jeune fille au caractère bien trempé, se retrouve chez les Audacieux. Elle a eu un début de vie assez catastrophique, mais elle va vite se redécouvrir. Entre haine, amitié et amour Seth aura besoin de faire preuve de beaucoup de sang fro...