Pdv de seth:
Je me réveille avec un mal de tête, qui m'empêche d'ouvrir les yeux.
Je me sens mal.
Quelques flash de ma soirée d'hier me reviennent, mais tout est flou.
Au bout de 5 minutes tous mes souvenirs étaient revenus. Je me sentais encore plus mal.
Je pris alors le coussin à côté de moi et le mis sur ma tête.
L'odeur de ce coussin était vraiment étrange, se n'était pas mon odeur. J'ouvris immédiatement les yeux lorsque que je compris que je n'étais pas dans mon lit.J'étais dans un Loft plutôt sombre et assez simple.
Mais où été-je ?
Mes yeux firent le tour de la pièce puis s'arrêtèrent sur un canapé.
J'étais clairement chez Eric, il était là torse nue allongé sur le dos son bras couvrant sa tête, il dormait.
Dois-je le réveiller? Dois-je attendre qu'il se réveille? Ou tout simplement partir?Je me tourne, et marche vers la porte sur la pointe des pieds, au moment ou je touche la poignée une voix se fit entendre.
-"Reviens ici..." dit-il avec sa voix du matin.
Je reste fixe un instant avant de me retourner vers lui.
-"Pourquoi je suis la?"
-" Tu as trop bue je pouvais pas te laisser aller dans les dortoirs dans cet état." Me dit il en se rallongent.
-"J'ai bu qu'un verre, ça na rien a voir tu sais pas de quoi tu parle." dis-je très froidement.
-"Je sais très bien de quoi je parle, c'est moi qui t'es récupéré dans les toilettes hier soir, alors je sais ne quoi je parle." Répondis-t-il d'un ton plutôt énervé.
Je resta choqué, il savait c'était sur, il a forcément vu se que Tyler faisait.
Les choses vont forcément être encore pire avec Tyler maintenant, je n'ai pas peur de lui mais avec l'agression d'hier je suis bien obligé d'avouer qu'une partie de moi le craint énormément .-" MAIS DE QUOI TU TE MELLE ? POURQUOI T'ES COMME ÇA ? POURQUOI T'ES TOUJOURS DERRIÈRE MOI? POURQUOI TU ME LAISSE PAS?" Lui dis-je.
J'étais clairement entrain de m'en prendre à la mauvaise personne, Eric m'avait probablement sauvé la vie mais à cette instant, j'étais mal à l'aise de ce qu'il avait pus voir ou imaginer, et avec l'émotion et la peur de la suite j'ai complètement craqué et je me suis acharné sur lui. Mon cerveau avait complètement vrillé a cause du traumatisme.
-" Je te protège." Me répond-t-il.
VOUS LISEZ
Unexpected Feeling / Eric Coulter Divergente
FanfictionSeth, une jeune fille au caractère bien trempé, se retrouve chez les Audacieux. Elle a eu un début de vie assez catastrophique, mais elle va vite se redécouvrir. Entre haine, amitié et amour Seth aura besoin de faire preuve de beaucoup de sang fro...