Je me réveillais tranquillement lorsque je sentis des bras enroulés autour de ma taille, puis me remémore ma soirée d'hier soir.
Je pouvais sentir son souffle dans mes cheveux.
Je m'extirpe délicatement du lit et me dirige vers la salle de bain. Je ferma à clef la porte de celle-ci puis, me regarda dans le miroir.**oh..mon dieu..**
J'étais complètement perdu, je pense avoir des sentiments mais j'ai une crainte qui m'empêche de m'autoriser a ressentir des sentiments.
Mes parents sont mort, j'ai toujours été seule, j'ai peur que si je m'autorise à ressentir quelque chose je vais le regretter, il finira forcements par m'abandonner, que se soit intentionnellement ou non...Je me passa de l'eau sur le visage, avant de sortir de la salle de bain.
-"Je pensais que tu étais parti." Me dit Eric en s'allument une cigarette.
Il se leva et marcha vers moi. Je resta fixe ne sachant que faire.
Il s'arrêta a quelque centimètres de moi, pris une bouffée de cigarettes tout en me regardant droit dans les yeux, puis la recracha.
Je pouvais voir dans ses yeux des sentiments intense, personne ne m'avait jamais regardé avec des yeux pareil.
Des larmes commenceront a couler sur mes joues
Je vis dans ses yeux de l'incompréhension.
Je m'écarte de lui pris mes
Affaire et me dirigea vers la porte sans rien dire.
Il m'attrapa par le bras.-"Qu'est-ce que tu as ?" Me demande-t-il dans l'incompréhension.
-"Je peux pas je suis désolé." Lui répondis-je seulement.
Je vie une grande déception dans ses yeux, je pouvais clairement voir qu'il était blessé.
Mais je ne pouvais pas risquer de souffrir encore une fois. J'avais des sentiments très fort mais je devais les garder pour moi.
Il ne dit rien de plus, puis lacha mon bras, je parti sans me retourner.****
13h, nous somme tous dans la salle d'entraînement.
Quatre et Eric arrivèrent 5min plus tard.
Tout le long de l'entraînement je pouvais sentir le regard d'Eric qui me brûlait la peau.
Je lui avais fait du mal, j'étais totalement consciente de ses sentiments, et j'éprouvais les mêmes. Je souffrais tout autant que lui mais cette phobie d'abandon m'empêchait clairement de vivre une relation saine.
VOUS LISEZ
Unexpected Feeling / Eric Coulter Divergente
FanfictionSeth, une jeune fille au caractère bien trempé, se retrouve chez les Audacieux. Elle a eu un début de vie assez catastrophique, mais elle va vite se redécouvrir. Entre haine, amitié et amour Seth aura besoin de faire preuve de beaucoup de sang fro...