Pdv de seth:
Je repris mes esprits peu à peu.
J'étais dans un hangar abandonné entouré de quelque soldats les bras et les jambes ligotées à une chaise.-"Tu te réveille enfin." Me dit Jeanine.
Je lui lança un regard des plus froid.
-"Ne me regard pas comme ça, c'est de ta faute tout ce qu'il se passe. Tu as fais tuer mon fils !"
-"Tout et de sa faute a lui c'est lui qui ma agresser ! J'ai toujours su qu'il était dérangé ! Avec la mère qu'il a eu je comprends mieux maintenant." Lui crachais-je au visage.
Elle s'approcha de moi et me gifla le visage.
-"Tu vas le payer... occupez vous d'elle !"
Puis elle s'en alla, me laisser avec trois de ses soldats qui commencèrent a me frapper.
J'avais le visage en sang et j'étais presque évanouie quand je vis Eric et Quatre entrer dans la salle.
Pdv d'Eric:
Quatre avait suivie le camion et s'était arrêté devant un hangar, il m'appela pour me donner sa position puis je le rejoins.
Arrivé devant le hangar je ne perdis pas de temps et y entra, mais Quatre m'agrippa le bras pour m'en empêcher.-"Attend !" Me dit il.
-"Je ne peux pas attendre elle va lui faire du mal !"
-"Jeanine n'est pas seule, tu ne vas pas pouvoir l'atteindre sans te faire tuer où faire tuer Seth. Attends nos renforts... S'il te plaît." Me dit-il droit dans les yeux.
J'eu un temps de réflexion, il n'avait pas tort, je lui fis alors un signe de tête pour acquiescer.
Les soldats arrivèrent quelques minutes plus tard.-"Nous allons entrer dans le bâtiment. Il y a environ une vingtaine de soldats dont trois ou quatre qui surveille Seth. On va se répartir en deux groupes. Quatre,Alex et moi. Et les autres ensemble.
Et s'il vous trouver Seth en premier, vous m'appelez immédiatement. Vous ne prenez pas de décision sans mon accord." Leurs dis-je.Je me retourne alors vers quatre.
-"J'ai besoin de toi sur ce coup là."
-"Ne t'en fais pas, mon frère." il me répondit, il.
Nous entrons alors dans le bâtiment après quelques minutes de recherche, nous arrivons dans une sorte de garage qui menait directement vers l'extérieur.
Seth était la, attacher à une chaise.
J'entra dans la pièce, la rage au ventre, sans regarder autour de moi. Nous fûmes alors intercepté par les soldats de Janine
Ils étaient beaucoup plus nombreux que nous. Un coup de crosse sur la tête, et nous étions tous dans les vapes.Nous nous réveillons tous petit à petit. Et les soldats nous forcèrent à nous accroupir au sol. Janine arriva à ce moment-là.
-" Oh mais qui vois-je, les sauveurs."
-"Laisse la partie Jeanine." Lança Quatre.
-"Oh non mon chéri, je n'ai pas fini de voir Eric souffrir."
Elle s'approcha de Sète et lui entailla le visage avec un couteau.
-"LA TOUCHE PAS !" Hurlais-je.
Jeanine se mis a rire, puis elle se tourna vers un soldat pour lui dire quelque chose a l'oreille.
A ce moment là Quatre me mis un coup d'épaule, et me montra discrètement ses mains qu'il avait réussi à détacher. Il ne perdit pas de temps pour faire de même avec les miennes.
Une fois complètement détachée nous fîmes comment si de rien étaient et restèrent accroupis.
Jeanine arriva vers moi.
VOUS LISEZ
Unexpected Feeling / Eric Coulter Divergente
FanfictionSeth, une jeune fille au caractère bien trempé, se retrouve chez les Audacieux. Elle a eu un début de vie assez catastrophique, mais elle va vite se redécouvrir. Entre haine, amitié et amour Seth aura besoin de faire preuve de beaucoup de sang fro...