Je ne sais plus ou me mettre, je suis gêné de ce contacte physique assez intense.
Depuis combien de temps été il la ?-" Tu n'as rien à faire ici, c'est interdit d'accès."
Me dit il.-"J'avais besoin de prendre l'aire."
-" Peu importe, c'est la dernière fois que je te viens en aide." Me dit il en partent.
-"Je t'emmerde je t'ai rien demandé !"
Oups! C'est sortir tout seule. Mon caractère de merde a pris le dessus sur ma raison.Il se retourne et vient vers moi.
-" Tu crois parler a qui comme ça?"
Je ne dit rien garde la tête haute et un regard fusilleur.
Il me regarde tout aussi intensément.-"Fait attention." Me dit il en partent définitivement.
J'attends qu'il parte pour fondre en larmes, je relâche complètement la pression.
L'élément déclencheur était bien évidemment l'adrénaline, mais c'était surtout un trop plein d'émotion et de mal être depuis des années, plus la fatigue, sa ne fait pas bon ménage.PDV d'Eric:
Au moment de redescendre l'échelle je l'entendît se mettre à pleurer, des pleurs déchirent. J'en eu le cœur serré, mais pour pleurait elle ?
Je remonta sur le toi, elle était assise au sol les jambes repliées sur elle même, la tête dans les bras.
Je m'approche d'elle avec hésitation, puis m'assoit à côté d'elle.
Sens en dire plus je la prends dans mes bras.
Je ne sais pas vraiment qui en avait le plus besoin entre elle est moi.
Quelque minutes plus tard elle avait cessé de pleurer, elle c'était endormie.PDV de Seth:
Nous somme samedi nous reprenons les entraînements que lundi.
Je me réveille tranquillement,puis d'un coup je fais un bon hors de mon lit.
**Comment je suis arrivé ici?**
Je commence a me remémorer la nuit d'hier.
**Oh non pas ça**
J'ai vraiment horreur de pleurer devant quelqu'un, surtout devant Eric.
Mais sa réaction... Pourquoi était il aussi froid et en même temps, si protecteur ?
** je me fais des film, il est notre leaders, il ferait ça pour tout les autres.**Je pars prendre une douche ou me changer les idées.
Jessy se leva peu de temps après, je lui racontais tout ce qu'il c'était passé hier soir.
-" MAIS QUOI?? Oh...my...god!" Cris Jessy.
-" Chuuute ne crie pas comme ça !! Allez viens on va manger j'en trop la dalle"
Arrivé a la cafétéria, nous nous asseyons a la seule table disponible.
-"Pourquoi la seule table libre c'est toujours celle a côté de celle des leaders?" Demandai-je.
-"La réponse est dans ta question chérie." Me dit Jessy.
Nous nous regardons d'un aire blasé, et nous nous installons.
VOUS LISEZ
Unexpected Feeling / Eric Coulter Divergente
FanfictionSeth, une jeune fille au caractère bien trempé, se retrouve chez les Audacieux. Elle a eu un début de vie assez catastrophique, mais elle va vite se redécouvrir. Entre haine, amitié et amour Seth aura besoin de faire preuve de beaucoup de sang fro...