Chapitre 3 : Bienvenue en enfer

19 1 0
                                    

TW : ATTENTION SE CHAPITRE CONTIENT DU HARCELEMENT MORAL ET PHYSIQUE AINSI QUE DES VIOLENCES ET AGRESSIONS PHYSIQUE. MERCI DE NE PAS LE LIRE SI VOUS ÊTES UNE PERSONNE SENCIBLE A L'UN DE CES SUJETS, MERCI ET BONNE LECTURE !



Ça y est ! Enfin l'arrivé au lycée, tout le monde me disait que le lycée était rempli de personne mature et que donc le faites d'être un béta ne devrait poser de problème ! Du moins c'est ce que je pensais.

Même arrivé là-bas je fus facilement repéré.


Daïki et moi nous nous baladions tranquillement dans les couloirs du lycée durant la pause, nous discutions du prochain cours auquel nous allions assister.

Un mois c'était écoulé sans que personne ne découvre que j'étais un béta, et je craignais qu'à n'importe quel moment l'enfer que j'avais vécus au collège me retombe dessus ici. Je ne parlais pas souvent de mes craintes que l'on découvre mon identité à Daïki, je ne voulais pas que s'il m'arrive quoi que ce soit que cela retombe encore sur lui ou pire qu'il se retrouve harcelé et frappé lui aussi Mon unique but était donc de protéger à tout prix mon meilleur ami (enfin que je ne considérais pas tant comme telle).


Mais malheureusement toute paix à une fin. J'étais ami avec un oméga et je n'avais jamais réagis à ces chaleurs où à ces phéromones, et puis j'étais minuscule à côté de lui, donc il était évident que je n'étais pas un alpha.

Nous continuons notre chemin vers notre salle de classe pour aller s'y installer quand tous à coups je ressentis de mauvaises ondes lorsque nous passions devant un groupe de dernière année, il était baraqué et très grand, il avait le type de visage que je voulais à tout prix éviter de croisé. D'un seul coup, alors que j'accélérais le pas, Daïki se figea nette telle une statue, je le vis regarder c'est qui tremblé tous comme ces jambes. La chair de poule se ressentis sur son visage quand je le vis rougir puis s'écrouler d'un seul coup au sol. Je me jetai à son chevet pour comprendre ce qu'il n'allait pas.

~Daïki ! Est-ce que ça va ??~ lui demande ai-je apeuré.

Sa respiration saccadait il me répondit en mettant une main sur son cœur comme pour le calmer.

~Je-je crois que se sont d-des alphas... ~

Je me figeai sans oser relever la tête, je sentais le regard de l'un des gars pesés sûr moi, comme s'il essayait de me transpercer. Et tous à coups Daïki se recrispa avant de se mettre à tousser sans pouvoir dire le moindre mot, il serrait sa gorge comme pour étouffer sa tous, moi à côté je me sentais faible de ne pas pouvoir agir pour l'aider quand d'un seul coup.

L'un d'eux m'attrapa par le col de ma chemise et me tira vers le haut.

~Putain ! T'es pas un alpha, t'es pas un oméga en faites t'es un putain de béta ~ dis la voix masculine qui m'agripper avec force. Tous d'un coup le sont dans le couloir cessa et tous les regards se tournèrent vers moi, gêner je baissai la tête, puis Daïki s'étant relevé entre temps, se précipita pour m'arracher à cette Alpha.


Il me tira par le bras et nous nous rendîmes aux toilettes et il m'enferma avec lui dans l'une des cabines.

~Ça va aller Naoki, me dit-il en me prenant dans c'est bras, ne t'inquiète pas je te promets que ça ne se passera pas comme au collège, si la moindre personne veut s'en prendre à toi vient me le dire et nous iront voir ensemble la directrice de l'établissement, d'accord ? ~

You Love Me, I Protect YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant