Lorsque le bruit du sac de courses de Daïki venait de laisser tomber dans l'entrée on se figea tous les deux.
~ C-comment-as-tu pus ? ...~
Je vis une gigantesque larme dévalée sa joue rougis par le froid. Avant même que j'us le temps de dire quoi que ce soit qu'il avait déjà claqué la porte nous laissant dans un silence de mort.
Je me retourne face à Aïko qui semblait aussi perdu que moi, je la suppliais du regard de me dire quoi faire, comment agir.
~ Cours ! Va le rattraper ! ~
Troubler par ce qu'il venait de se passer, j'enfila rapidement mes chaussures avant de partir à sa poursuite.
1 heure plus tard
Cela faisait un moment que je parcourais les rues à sa recherche. Lorsque je l'appelais je tombais directement sur son répondeur. Je commençais à désespérer mais je me remémorais des paroles qu'il m'avait partagé au pars avant.
" Quand je me sens mal ou perdu j'aime bien contempler les mouettes volant ainsi qu'entendre le bruit des vagues se jetant sur les roches."
A cet instant même je me précipitai à la plage. Une fois arrivé là-bas, essoufflé de ma course nocturne, j'aperçus Daïki aux bords des vagues observant les mouettes se disputer un poisson. Je ne perdis pas une seconde, tenus au courant Aïko que je venais de retrouver mon meilleur ami. A pas de loup je m'avançais dans sa direction, il ne me remarqua que lorsque je m'assis près de lui.
J'avais moi aussi retiré mes chaussures et à présent la mer venait se jeter à nos pieds. Pendant quelques minutes le silence fut de glace avant que j'entrouvre la bouche pour dire quelque chose mais Daïki me coupa dans mon élan.
~Pourquoi... Pourquoi te ne m'a rien dit sur tout ça~
Je vis son visage remplis de larme qu'il retenait, ses lèvres serrer, mon cœur se serra.
~ Je-je ne pouvais- ~
~ Quoi ?! Tu ne pouvais pas ? Tu vas me sortir quoi comme excuse ? ~ Me coupa-t-il.
A mon tour, mes yeux se remplir de larme honteux, je baissais les yeux regardant l'écume se jeté à mes pieds. Je ravalai ma salive avant de reprendre.
~Je voulais te protéger ~ Répliquai-je d'un ton froid.
~ Pour me protéger ?! ~ Le ton sarcastique sur lequel il me répondit me fit froids dans le dos.
~Non mais la bonne blague ne t'arrive même pas à te protéger seul et tu as le culot de dire que tu ne m'as rien dis pour me protéger ? Tu te fou de ma gueule j'espère. ~
~Cal-calme toi je peux tous t'expliquer ~
~Pas la peine j'ai tous entendue, du début à la fin ~
~Tu ne comprends pas ! ~Dis-je en commençant à perdre le contrôle de mes émotions.
~ Au si au contraire, je comprends très bien, tu ne me crois pas capable de me défendre seul. ~
~Non, je, enfin je ne voulais pas dire ça c'est que tu es ~
~Vas-y, dis-le. J'attend. ~
VOUS LISEZ
You Love Me, I Protect You
RomanceHistoire réservé à un publique adulte!!!!!! C'est une belle histoire entre Daïki et Naoki, deux amis d'enfance. Cette histoire est un Omégaverse donc une histoire fantastique. ATTENTION Cette histoire peux contenir sur certains chapitre des scènes...