CHAPITRE 1 : La Rencontre

16 0 0
                                    

Tout commença à la mort des parents de Naoki.


Lors d'une fin de journée ensoleiller pendant le retour en voiture, Naoki, son petit frère, son père et sa mère, roulant en direction de la maison. Pour une fois ils décidèrent de prendre la nationale au lieu de l'autoroute et le trajet se dérouler parfaitement. Pendant un passage étroit en ligne droite, la mère décider de garder une allure prudente, elle n'appréciait pas conduire sur ses petits chemins au risque de faire une sortis de route. Tous se que se souvient le petit Naoki c'est qu'il regardait à travers la fenêtre le paysage défiler, des arbres et des vieilles maisons en pierres, quand tous d'un coup il entendit un cri pousser par son père et puis l'instant d'après tous était noir. A ce moment-là, une jeune personne alcoolisée venez de prendre la même route en chemin inverse. Et sous la dose anormalement élevée d'alcool dans le sang n'avez aucune conscience de la vitesse à là qu'elle il roulait, ni non plus qu'une petite voiture arrivée en face de lui qu'il ne vit qu'au dernier moment. Malgré son geste brusque sur le volant pour tenter d'éviter l'impact, la vitesse à là qu'elle il roulait le fit leur foncer droit dedans.


Quelques minutes plus tard.


Naoki rouvris les yeux, tout été flou, du sang coulé sur son front et il avait les bras tous égratigné. Leur voiture était sortie de la route sous le choc et était venus se loger dans un poteau électrique, Naoki se redressa, par chance l'oreiller sur lequel il était installé venez de lui sauver la vie. Il regarda autour de lui, des lumière bleu et rouge passé à travers la vitre au loin, il se tourna et fut figé fasse à la scène devant lui, son petit frère était couvert de sang et ne bougé pas d'un pouce, tant dit-ce-que les parents ne bouger pas non plus...

Sa mère était passé à travers le parebrise et avait le visage couvert de coupure dus aux éclats de verre et le père lui avait taper violement sa tête contre la vitre. Naoki essaya de se détacher puis sortis de la voiture son doudou à la main, quand il sortit, des personnes se ruaient vers lui pour l'examiner et l'envelopper dans une couverture avant de l'installer dans une ambulance. Il vit l'autre jeune homme quasiment indemne, il n'avait qu'un léger coup sur le front et saigné sûrement du au choque lors de l'accident. Une dame vint s'approcher de Naoki pour lui poser quelques questions :

~Salut mon petit, alors j'aurais quelques petites questions à te poser si tu arrives à me répondre~ dit-elle en lui examinant les yeux. Il répondit d'un hochement de tête.

~Très bien, alors tous d'abords je vais te demander ton prénom et ton nom ainsi que ton âge~

~Je m'appelle Naoki YUN et j'ai 7 ans~

~D'accord Naoki, peux-tu m'expliquer de ce que tu te souviens de l'accident ? ~

~Oui. La voiture rouler, maman était au volant et papa lui parlé, mon petit frère dormait à côté de moi et moi je regarder à travers la vitre le paysage, quand d'un coup mon père a crié et puis après ça tous et devenus noir. Ensuite je me rappel juste avoir rouvert les yeux et maman et papa saigner et ne bougés plus~ sur ces mots, le jeune enfant commença à sangloter et la jeune femme le prit dans ces bras.


Juste après cela, une fois les larmes séchées, elle partit vers l'autre camionnette parler au second témoin, il lui expliqua vaguement mais plus en détail comment c'était passé la scène. Quand tout à coup l'un des ambulanciers hurla :

~ IL RESPPIRE ! IL RESPIRE ! VENEZ M'AIDER à LE PORTER ! ~

A ce moment-là on vit le jeune homme faire sortir le père de la voiture, le visage de Naoki s'illumina quand il réalisa qu'il ne se retrouverait peut-être pas seul. Sur le chemin de l'hôpital, le père expliqua difficilement comment c'était passé l'accident confirmant les dires du responsable, Naoki apaisé, s'endormit tenant la main d'une jeune femme qui continuer à l'examiner vérifiant qu'il ne courrait plus aucuns dangers. Naoki finis par doucement se laisser prendre pars le sommeil.

You Love Me, I Protect YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant