TW / CARACTERE SEXUEL DURANT LE DEBUT DU CHAPITRE.
Daïki
Une année venez de s'écouler depuis le départ de Naoki, pendant les quelques mois qui s'était écouler je n'avais osé prendre de ces nouvelles car il faut bien que je l'avoue je lui en voulais de m'avoir caché un si grand secret, surtout je lui en voulais d'autant plus de m'avoir caché l'identité de l'Alpha qui l'avait abusé durant son année de seconde. Et à l'heure actuelle je na savais même pas, tous les Alphas du bahut l'emmerder tous les jours a aurait pu être n'importe qui.
Cependant ses 11 derniers mois furent pour moi les pires. Durant les premières semaines je perdis complètement l'appétit et arrêtais d'aller en cours pendant un certain temps, ce qui me mit en retards sur mes notes ainsi que sur le programme comparé à mes camarades.
(Début TW)
Aujourd'hui je suis sorti avec un Alpha de l'université à côté du lycée, il m'a invité à boire un verre et me voilà maintenant dans cette chambre de motel, la pièce remplis de phéromone. Et moi je suis là, couvert de sueur en train de me faire prendre par cet inconnu. Heureusement il n'est pas mauvais dans ce qu'il fait, mais il ne met pas assez de piment c'est dommage.
1 mois après cette nuit, je continuais de coucher avec cet homme qui était devenue mon partenaire régulier.
Lors d'une soirée bien arrosé mon portable sonna sur la table de chevet et je ne sais pourquoi, mais je sentais que devez le prendre pour y répondre. Pour cela j'obligea mon amant à ralentir en me retirant.
~ Je dois répondre ~ dis-je sur un ton froid.
~ Fais comme tu veux ~ me répondit-il en s'allumant une cigarette.
Je déverrouillais mon téléphone quand mes yeux s'écarquillèrent quand je vis de qui venait le texto. C'était Naoki, mon cœur loupa un battement.
Je lus alors avec beaucoup d'attention son message. Il était écrit : " Salut, comment ça va ? Je ne sais pas si tu m'en veux encore, mais demain je rentre à Osaka donc j'espère te revoir, j'arriverais à l'aéroport à 12h. "
Une drôle de sensation parcourue tous mon corps alors que je réfléchissais à ma réponse. Et je finis par répondre : " Salut, très bien merci, je ne t'en veux plus donc je serais là demain, un café sa te tente ?"
Je fus surpris de me sentir sourire.
Akio, mon partenaire de nuit, une fois revenue sa pause clope, venu se couché sur mon dos et se mis à embrasser ma nuque et mon épaule.
~ Aller, viens bébé, mon attirail réclame ton petit cul. ~ reprit-il en me mordant.
~ Attend c'est important ~ je roulai de l'épaule et il finit par se lever de mon dos.
Naoki répondit pratiquement à la seconde. " Super ! Avec plaisir, donc à demain 12h "
Et je répondis à mon tour tout aussi rapidement, " Super à demain " j'accompagne mon message d'un émoji bisous avec un cœur.
Sur ceux je mis mon portable en silencieux et le retourna sur ma table de chevet. Puis je me retournai pour embrasser mon partenaire du soir avant de reprendre là où nous en étions.
Sur ses baisers nous nous laissions nous glisser dans la délectation et plus tard on se laissa emporté par le sommeil.
Le lendemain matin.
Je me réveillai doucement, mais ma première réaction fut de prendre mon portable, il était 10h14 et s'en surprise Naoki m'avait écrit, il avait déjà l'habitude de faire cela chaque matin avant de nous retrouver pour aller au collège.
-Coucou, tu as bien dormi ? -
-Coucou, bien merci et toi ? Je vais me mettre en route à tout à l'heure. -
- Super à de suite- (accompagné d'un smiley bisous + cœur)
Je fus encore une fois étonné de me sentir rougir quand je vus l'émoji. Je ne comprends pas ce qu'il se passe dans mon corps, je suis perdu.
J'enfilai une chemise vert clair, un short bleu et mis mes chaussures et partis à la hâte en laissant Akio dans son profond sommeil.
Une fois arrivé à l'aéroport, le casque sur les oreilles, je m'assis sur un banc double puis repris mon téléphone. 12h05. Je décidai alors d'envoyer un message à Naoki.
- Je viens d'arriver, où es-tu ? -
- Je suis à l'aéroport aussi, je suis sur un banc près d'un tableau d'affichage des horaires de départ. -
- Ah bon ? je ne te vois pas, peux-tu te levé ? -
Je ne comprenais pas la situation, il n'y avait qu'un seul autre homme de l'autre coter du banc mais ce n'était qu'un inconnu.
Et à ma plus grande surprise, se fut cet " inconnu " qui se leva. Je me figeai n'osant pas me retourner, mon cœur se mit à tambouriner dans ma poitrine. J'inspire un grand coup, fermai les yeux et me levai du banc sur lequel j'étais installé.
La surprise se vit dans mon regard, ma bouche s'entrouvrit et mon cœur cessa de battre un instant.
"L'inconnu " se tenait là en face de moi, souriant, grand, de beaux cheveux ondulés brun, des yeux noisette et profonds, on avait de quoi se perdre dedans. C'était Naoki, mon Naoki YUN.
~ Salut, comment vas-tu ? ~
Sa voix, elle aussi avait changé, elle était plus grave, mais sa aller bien avec son uniforme militaire.
Je me sentis rougir comme une tomate, mais comme si ce n'était pas suffisant mon nez se mis à saigner, quel cliché.
~ AH AH AH ~ il se mit à rire aux éclats en voyant ma réaction qui devenait indescriptible.
Je me couvris le visage pars honte et je le vis fouiller dans sa poche de pantalon.
~ Attend tu saigne, j'ai peut-être un mouchoir ~
~ C'est vraiment toi ?... ~ un sanglot s'échappa de ma bouche alors que je réalisé à peine la situation.
~ Mais Daïki, tu pleures ? ~
~ Je pensai ne-ne plus jamais te revoir... tu m'as tellement manqué... ~
~ Attend j'ai trouvé un mouchoir- ~
Je ne pouvais plus attendre, je me jetai dans ces bras pour l'enlacer et je finis pars éclater en sanglots, tandis que lui ne comprenais sûrement pas mon chagrin. Je n'avais pas dû lui manquer autant qu'il ne m'avait manqué à moi, mais je ne pouvais pas être déçus c'est moi qui l'avais ignoré à son départ et qui n'avais pas voulu prendre de c'est nouvelles.
VOUS LISEZ
You Love Me, I Protect You
RomanceHistoire réservé à un publique adulte!!!!!! C'est une belle histoire entre Daïki et Naoki, deux amis d'enfance. Cette histoire est un Omégaverse donc une histoire fantastique. ATTENTION Cette histoire peux contenir sur certains chapitre des scènes...