Chapitre 7 : Le café des souvenirs

4 0 0
                                    

Naoki


Daïki se tenait là, me serrant dans ces bras, en larmes. Je ne sais plus comment agir.

~ Je suis désolé... tellement désolé... ~

J'avoue que je voulais lui paraitre fort pour lui montrer que j'avais changé, que j'étais fort à présent. Mais... s'il pleur comme ça... comment pourrais-je...

~ Ah et merde ... ~ je laissai aussi les larmes dévalées mes joues.

...



Après avoir séché nos larmes, on récupéra mes affaires et nous partons en direction d'un café pour se poser.

Une fois installé, Daïki se commanda un café au lait et moi un thé glacé. Et nous entamions enfin une longue discussion sur l'année qui venait de passer.

~ Pour moi il s'est passé énormément de choses durant cette année entouré d'Alpha. ~ commençais-je.

~ Et ... hum, tu n'as eu aucun problème avec d'autres Alpha là-bas ? ... ~ me demanda t'il timidement.

~J'ai eu moi aussi très peur au début, mais il se trouve que je n'étais pas le seul Béta et de plus là-bas tout le monde est traité de manière égale. ~

~ Ah bon ? Et pour les autres ça allait ? ~ repris t'il directement.

~ Oui mais je suis rapidement resté le dernier. ~

~ Comment ça le dernier ? ~ Son visage ne cachait clairement pas toutes les questions qu'il avait en tête à me poser.


Sa curiosité me fit rougir.


~ La quasi-totalité a du quitté le pensionnat car les entrainements étaient très durs, et pour certains d'entre eux, se fut la mutation qui les obligea à partir. A cause des phéromones Alpha la plus pars ont mutés donc en Oméga.

L'infirmier m'avait expliqué que la faite de dormir dans une pièce baignait de phéromones et d'être aussi régulièrement exposé à des phéromones Alpha cela peu transformé des Bétas en Alphas~

~ Hum ... Et toi, tu as muté en oméga ? ... ~

~ Non ! C'est quelque chose qui a énormément étonné l'infirmier, mais leur phéromone n'avait comme aucun effet sur moi. Donc je suis resté Béta, mais bon heureusement ! ~ m'exclamai-je.

~ Mais- mais ! Tu ne voulais pas être un oméga par le passé ?! ~

~ A l'époque je voulais car étant donné que je ne savais pas me défendre, je pensais que comme cela on me ficherait la paix. Mais en allant là-bas je me suis rendu compte que je ne voulais pas changer qui je suis. ~


Non je suis un énorme menteur, en réalité je ne voulais pas devenir un Oméga car je n'aurais pas pu être avec toi.


Daïki


Bien que ce qu'il dise soit beau je sens un soupçon de mensonge.

~ Bon assez parlé de moi, parle-moi de toi ! ~

Je ne m'attendais pas à cette question, ce que je vais lui racontais risque de lui déplaire.

You Love Me, I Protect YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant