TW/ LANGUAGE A CARACTERE SEXUELLE DANS CE CHAPITRE ? ALORS SI VOUS ÊTES MINEURS OU SENCIBLE A CE SUJETS MERCI DE PASSER LE PASSAGE QUI SERA ANOTER. MERCI ET BONNE LECTURE A VOUS.
Naoki
De retour à l'école primaire.
Daïki me tenant fermement la main et bien décidé à me faire de nouveaux amis.
~ Je vous présente Naoki ! Il est nouveau donc il faut être gentil avec lui ! ~
Il se tourna vers moi et me vit tête baissai et rougir de plus en plus à vue d'œil.
~ Donc le premier qui l'embête aura à faire à moi ! Compris ?! ~
Lui qui paraissait toujours tous gentils et souriant, il avait l'air froids et menaçant. Ce que je ne comprenais pas, cela faisait que quelque jour que nous nous connaissions, ou du moins qu'il passait du temps avec moi pour apprendre à me connaitre.
Mais, moi, à cet instant précis je le trouvé plutôt mignon mais ce n'est pas un peu bizarre ?
De retour au présent.
Un verre d'eau posé sur la table, Daïki se rapprocha du fauteuil et si installa puis pris son verre et avant de le commencer il me redemanda pour être sûr.
~ Tu n'as vraiment besoin de rien ? ~
~ Non, c'est bon merci ~
Je lui répondis à la seconde même où il posa sa question qu'il trainait déjà dans son esprit depuis cinq bonnes minutes.
D'un mouvement doux je lui souris en lui faisant signe de la tête de boire son verre d'eau avec lequel il jouait avec ces doigts.
~ Ok, alors je vais partir me doucher pour pouvoir me changer. N'hésite pas à te servir si tu as soif ou quoi que ce soit d'autre. ~ rajouta-t-il lors qu'il but d'une traite son verre avant de le reposer sur la table et de se lever.
Dans ce mouvement je me redressai rapidement en ajoutant aussitôt :
~ Pas de soucis, je t'attends ici. ~
Il tapota son pantalon avec ces mains puis me tourna le dos avant de se diriger vers une porte pas loin de l'entrée de l'appartement.
~ Aller j'y vais, à tout à l'heure ! ~
Et sur cette dernière phrase il referma la porte de la pièce dans là qu'elle il venait d'entrer.
CLAC
J'expira bruyamment l'air retenu dans mes poumons avant de me m'affalé sur le fauteuil et de posé ma tête sur l'arrière prévus à cet effet.
Je poussai un soupir me perdant dans mes pensées et en pensant à qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire, pouvoir dire, cela faisait 1 an....
Daïki
Pendant ce temps là
Une fois la porte refermait je sentis ma peau brûlée tellement je rougissais et j'avais l'impression que mon cœur aller sortir de ma poitrine à n'importe quel instant. Je laissai mon frêle corps glissais le long de la porte avant de m'écroulais au sol, je plaçai mes bras autour de mes jambes que je plié, coller à ma poitrine comme pour me protéger de mes propres émotions, des larmes luisant aux bords de mes yeux.
VOUS LISEZ
You Love Me, I Protect You
RomanceHistoire réservé à un publique adulte!!!!!! C'est une belle histoire entre Daïki et Naoki, deux amis d'enfance. Cette histoire est un Omégaverse donc une histoire fantastique. ATTENTION Cette histoire peux contenir sur certains chapitre des scènes...