TW : Caractère sexuel
Daïki
Une fois arrivé en bas, Naoki aida ma sœur à mettre la table pendant que son compagnon finissait de peaufiner le repas. Je m'installer directement à table quand Aïko me bouscula et me fit un signe de tête pour aller aider Yeonwoo à apporter les assiettes à table.
~ Salut Daïki je ne t'ai pas vu rentrer tous à l'heure ! Sa faisait un moment que l'on ne s'était pas vu ! Tiens prends c'est deux assiettes elles sont pour toi et ton ami. ~ Me fit -il accompagné d'un clin d'œil.
C'est vrai que Yeonwoo à l'œil pour ça, bien qu'il est la réputation d'un Bad boy ainsi que d'un mafieux il reconnaîtra une personne quand elle est amoureuse.
De retour dans la salle à manger, Aïko montrer des photos sur son portable à mon béguin, mais encore une fois mon arriver le fit pâlir. Je ne comprenais pas ce que j'avais bien pus faire de mal pour qu'il agisse comme ça à mon égard...
~ Et le plat est servi ! ~ fit Yeonwoo en s'installant sur la chaise à côté de ma sœur ne me laissant que la chaise à côté de mon ami.
Et je ne sais pas pourquoi mais j'étais mal à l'aise de m'asseoir à côté de lui durant le repas étant donné que je me sentais repousser par lui.
Figeais-je n'avançais plus jusqu'à ce qu'il me rappelle à la réalité.
~ Daïki ! Daïki ouh ouh ! Tu es là ? ~ Je repris mes esprits et m'assis.
Le repas débuta dans un long silence.
~ Hum... Aïko je voulais savoir ... ~ commença Naoki.
~ Oui ? ~
~ Comment vous êtes-vous rencontrer hum- ~
~ Yeonwoo, c'est vrai que nous n'avons pas eu le temps de nous présenter. ~
~ Oui ! Donc, comment vous êtes-vous rencontré Yeonwoo et toi ? ~
Cette question aller sûrement animer le repas.
~ Et bien, à la base ce n'est que mon patron. Moi j'étais sa plus ancienne employée et lui le gérant de la boîte de nuit où je travaille, nôtre relation a toujours été professionnelle. ~
~ Pfff ~ je faillis manquai de m'étouffer avec mon eau entendant ceci.
~ Professionnelle ?! Vous rigolez ? Vous passiez votre temps à fleurté l'un avec l'autre ! ~ criai-je en essayant de calmer mes larmes tellement je riais.
~ Oui bon tu me laisse raconter sinon tu vas dormir dans le jardin ! ~
~ Oui oui c'est bon raconte là ton histoire ! ~ et je repris une bouché dans mon assiette.
~ Donc je disais, notre relation avait toujours était plus ou moins professionnelle. Un soir alors que la boîte aller fermer Yeonwoo me proposa de prendre un verre et de me raccompagner, ont pris tous deux un shot de Vodka. Mais bon comme tu l'as deviné se fut que notre premier verre, ont repris deux shot du même alcool et un shot de téquila. En suite il me raccompagna à la maison mais arrivé je lui proposais d'entrer~
VOUS LISEZ
You Love Me, I Protect You
RomanceHistoire réservé à un publique adulte!!!!!! C'est une belle histoire entre Daïki et Naoki, deux amis d'enfance. Cette histoire est un Omégaverse donc une histoire fantastique. ATTENTION Cette histoire peux contenir sur certains chapitre des scènes...