Chapitre 8 : Le retour des souvenirs

4 0 0
                                    

TW : AUTOMUTILATION/ TENTATIVE DE SUCIDE DANS SE CHAPITRE. VOUS SAUREZ PREVENUS DE LA SCENE AVANT ET APRES QU'ELLE SOIT PASSE POUR QUE VOUS PUISSIEZ NE PAS LA LIRE SI VOUS Y ÊTES SENCIBILISER. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION ET BONNE LECTURE.


Daïki


Comment se fait-il que je le trouve aussi beau, il n'a pas temps changer de plus, enfin je crois...

Je rougis à mes propres pensées, mon dieu. Je finis par me reconnecter à la réalité et je relançais la conversation, ce qui à son tour je fis sortir de ces pensées.


~ Donc tu vas rentrer chez ta tante se soir ? ~ demandai-je timidement.

~Non j'espéré passé la journée avec toi si cela ne te dérange pas ? Et ma tante ne sait pas que je suis rentré. ~ ajouta-il.

~ Au bien sûr que non ça ne me dérange pas ! Et comment cela se fait-il que ta tante ne soit pas au courant de ton retour ? ~

~ Si elle savait que je devais revenir mais elle ne savait juste pas que c'était aujourd'hui. ~

~ Ah je vois ! Et ça te dirais de venir dormir chez moi ce soir ? ~ mon enthousiasme se vit sur mon visage et sur mon sourire.


~ À avec plaisir ! Je serais ravi de revoir Aïko de plus ! ~

~Ah je ne t'ai pas dit, je n'habite plus avec ma sœur, elle m'a pris un petit studio près du lycée pour me faciliter le trajet et de plus depuis qu'elle sort avec son petit copain, je ne supporter plus être entouré d'autant d'amour, donc sa m'arrange. ~ Répondis-je en rigolant !

~ Oh ! Elle sort avec quelqu'un ? Qui ça ? Mais ça ne va pas trop dure de vivre seul ? ~

Je ris et en prenant mon portefeuille d'où je retirai un billet et le tendis à Naoki.


~ Bon, ça te dit que l'on finisse cette discussion à la maison ? Tiens je te laisse aller payer c'est moi qui t'invite ! Je te rejoins, j'ai juste un appel à passer avant. ~

~ Très bien ! On se rejoint à l'entrée. ~ Sur ses mots il se leva et rentra dans le café.

Je me levai à mon tour et alla un peu plus loin dans la rue, pris mon téléphone et composa le numéro de mon amant qui venait sûrement de se lever.


BIP BIP BIIIIIP


~ Salut, il faudrait que tu partes. Rapidement. ~

~ Quoi mais pourquoi ? ~

~ J'ai invité un ami à l'appartement et je n'ai pas envie qu'il te voie. ~

~ C'est un peu vexant... Mais bon c'est chez toi, je serais parti d'ici 5 min ça te convient ? ~

~ Oui ! Tu pourras ouvrir toute la fenêtre aussi pour sortir toutes les phéromones. ~

~ Quoi ?! Tu ramènes un autre Alpha ? ~

~ Premièrement on n'est pas un couple donc ta jalousie tu te la garde. Et puis ce n'est qu'un béta mais bref sa te regarde pas, je raccroche. ~


Maintenant que j'ai coupé l'appel j'espère qu'il fera ce que je lui suis demander... Et puis aussi maintenant que j'y pense, j'espère que Akio ne faisait pas partis des Alphas qui persécuter Naoki.

You Love Me, I Protect YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant