Alexis Ness

1K 33 27
                                    




SOFT :

- Même si il à une grande admiration envers Kaiser, il ne t'oublie jamais ou ne te fait jamais passer après lui.

- Il à très peu confiance en lui, surtout à cause de son sourire.

- Il n'osait pas te dire qu'il t'aimait car Kaiser ne faisait que de le rabaisser et que lui, il y croyait.

- Il aime beaucoup les papouilles dans les cheveux.

- Il aime beaucoup se poser avec toi, soit chez l'un soit chez l'autre, juste pour faire des bracelets en communs. Que ce soit des bracelets de perles ou en fils, tout lui va.

- Im ne sait pas vraiment comment exprimer son amour par la parole donc il le fait plus avec de simple gestes comme te tenir a main en public.

- Il est très à l'écoute, si tu as un problème n'hésites pas à lui en parler.

- Les confessions nocturnes sont ce qu'il préfère. Chacun est plus sincère et il pourrait t'écouter parler toute la nuit sans même parler de lui.

- Il n'aime pas trop quand tu es avec lui mais qu'en plus il y a Kaiser, car celui-ci te fais des avances et il a peur de ne plus te plaire.

- Le simple fait que tu ailles le voir à un de ses matchs le rend extrêmement heureux.

SPICY :

- Il préfère être top.

- Il adore te tenir par les cheveux.

- Il est très taquin.

- Il adore entendre tes gémissements et n'aime pas que tu les caches.

- Il aime beaucoup de faire des suçons, son endroit favori est ta poitrine.

- Si il est trop fatigué mais qu'il en a envie, il te laisse faire.

- Il aime aussi quand tu lui tire les cheveux.

- Il aime le faire en levrette car c'est dans ses moments là qu'il peut aller plus vite.

- Quand il te pénètre, il fait de son mieux pour que tu es le moins mal possible ; il te distrait en te faisant des bisous un peu partout.

- Pour l'aftercare, il sera très doux, il aime particulièrement embrasser les suçons qu'il à fait précédemment.

________

361 mots

Blue Lock HeadcanonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant