Chigiri Hyoma

938 34 17
                                    




SOFT :

- Il adore quand tu le coiffes et inversement.

- Il est assez timide en public donc n'entend pas de lui un câlin ou un bisou, il préfère simplement te tenir la main.

- Il t'aime et te le montre en t'offrant régulièrement des fleurs ou même en t'écrivant des lettres d'amours. Même s'il n'y a rien de spécial ce jour là.

- Il n'est pas extrêmement jaloux, il a confiance en toi. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne l'ai jamais.

- Il aime faire des dates où vous allez dans des bars à chats.

- Si tu veux le rendre heureux, vas le voir à un de ses matchs et il serait très content.

- Il stress beaucoup à cause de sa blessure donc n'hésite pas à le rassurer.

- Il te complimente TOUT LE TEMPS.

- Il aime accorder vos habits.

- Ses sœurs t'adorent.

SPICY :

- Il est plus switch.

- Il est la plus part du temps doux.

- Il n'a jamais forcé les choses car il a lui même dû attendre avant d'être prêt.

- Fais attention, si il y a bien une chose qu'il déteste c'est qu'on lui tire les cheveux donc pense à ne pas le faire même pendant l'acte.

- Cependant, avoir le dos griffer ne le dérange pas.

- Quand il est fatigué, après un entraînement dur, il aime que tu prennes les devants.

- Vous ne le faite pas très souvent.

- Il ne regarde rien de pornographique, car d'après lui; ce serait une sorte de trahison envers l'autre.

- Il tient absolument à ce que vous ayez un safe word, au cas où.

- Quand vous avez finis, il te porte jusqu'à la douche où, si besoin, il t'aidera à te laver.

_____

J'ai finalement décidé de continuer ce recueil comme vous pouvez le constater. J'espère que vous allez bien.
Bonne journée/soirée.

298 mots

Blue Lock HeadcanonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant