D'un pas fier tu t'avançais, sans aucune crainte, sans te préoccuper des regards sur toi.
Tu avançais dignement. Le dos droit, la tête haute, le regard déterminé, même envoûtant.
Tu n'avais pas peur, tu traçais ton chemin. Tu avais la carrure d'un roi, près à défendre son peuple.
Aaaah une vraie beauté fatale, qui pouvait vous ramener à la vie par un simple sourire !
Et tu étais là, à quelques mètres de moi, dans cette foule, c'était toi qui donnant un sens à ma vie, tu resplendissais de mille feux.
On pourrait me prendre pour un fou. Je sais, parce que je suis fou de toi.
Je ferais n'importe quoi pour que tu fasses attention à moi.
Que tu me regardes. Pour que tu m'apprécies. Que je sois à ta hauteur.
Que tu puisses enfin me regarder dans les yeux.
Ah, ça serait beau. Comme un rêve qui devient réalité !
Comme ça serait parfait.
Malheureusement, pour cela, il faudrait que tu connaisses au moins mon nom.
C'est un peu plus compliqué pour moi, je ne suis pas toi après tout, je ne suis pas la perfection incarnée.
Néanmoins, je m'estimais chanceux de pouvoir te voir en vrai, et pas que derrière un écran, de pouvoir te contempler, de pouvoir respirer le même air que toi.
C'est incroyable !
Jusqu'à ce que tu partes. Je ne veux pas que tu partes, qu'on t'amener loin de moi. Que tu t'enfuis et que je ne puisse plus jamais te voir.
Parce que j'ai besoin de toi, c'est toi mon sauveur, mon guide, ma lumière, qui m'éclaire dans ce monde de fous.
.
.
La foule, t'acclamait en cœur, ils t'aimaient aussi.
Cela m'attristait, me frustrait, me mettait hors de moi. Ils n'ont pas le droit de t'aimer, il y avait seulement que moi qui pouvait t'aimé.
Et personne ne peut égaler mon amour, jamais personne ne serai capable de te donner plus d'amour que moi.
Je pourrais mettre le monde à sang pour toi, décrocher la lune, t'offrir mon cœur, t'offrir mon corps. Je te donnerai tout,
tout.
Je te demande juste en retour de m'aimer.
Ce n'est pas compliqué.
Alors, regarde-moi dans les yeux ! Je soufflait doucement, tes beaux yeux noirs. Qu'ils sont resplendissants, je pourrai me noyer dedans.
Ton visage, doux, soigné.
Ton nez, fin, légèrement courbé.
Tes lèvres pulpeuses, d'une teinte légèrement rosée.
Tes cheveux, d'un noir jais, légèrement bouclé, soyeux
Ton parfum envoûtant, doux, exquis, unique comme toi.
-Certaines personnes pourront dire que je suis qu'un taré, un obsédé, mais je t'assure qu'ils ont tort. Ils ne comprenaient rien du tout, nous deux c'est le vrai grand amour.
Et ils sont jaloux, parce que moi, j'ai trouvé, le grand amour et pas eux !
Et ils essayent de le voler, de me prendre la personne que j'aime,
la personne qui change ma vie,
qui me rend heureux.Et tu sais quoi, je ne laisserai pas cela arriver, je ferai tout pour te garder près de moi.
Et personne,
PERSONNE
ne toucherai à un seul de tes cheveux.
Je te protégerais de ces fous, obsédés, envieux.
Qui ne cherche qu'à briser notre amour parfait.
Le vrai grand amour!
Alors n'aie pas peur, sèches donc tes larmes elles n'ont pas leurs places sur ce doux visage d'ange.
Tu es en sécurité avec moi.
Je te protégerai même si cela me coûte la vie.
Ne sois pas triste, je ne compte pas mourir maintenant, que tu es attentionné !
C'est trop mignon !
--------------------------------------------------------------
C'est la fin ! Ah j'espère que vous au moins aller bien x)
Sinon j'espère que cela vous a plu et si c'est pas le cas bah, tant pis T-T.Enfin vous avez des idées sur les personnages dont ils étaient question !?
Bon, good byeee à une prochaine ! ;)
[576mots]
VOUS LISEZ
Recueil d'os
Fanfiction[][En cours][] Os Haikyuu 🔻Angst - Le concept même des os et de trouver les personnages (d'Haikyuu) dont il est question dans chaque histoire. Je mettrai sûrement un commentaire avec la réponse à la fin ou approuverai une de vos réponses 👀 🔹L...