Une petite tête sortie de ce carton laissé à l'abandon à l'abord de cette forêt.Une merveille le jour qui peut se transformer en terreur la nuit.
De part ces arbres très imposants, les bruits de divers animaux. Une forêt remplie d'inconnus. Remplie de peur.Il frissonnait dans cette boîte. Seul.
Pleurant son abandon. Pleurant sa mort future.
.
.
Il était devant cette forêt, il était là, pour l'affronter, pour la faire sortir de ces cauchemars récurrents.
La peur au ventre à l'idée d'y pénétrer.
Des sueurs froides le traversaient dès qu'il faisait un pas.
Il avançait doucement.
Un pas après l'autre.En repensant à ses parents qui l'avaient laissé seul ici. Il y a plus de 5 ans. Et pourtant, il n'arrivait pas à l'oublier.
Cette solitude qu'il avait ressentie, ce sentiment d'être emprisonné ici. De tourner en rond sans jamais trouver la sortie. Être bloqué dans cet endroit maudit.
Cet endroit qui faisait renaître toutes ces peurs.
Il tremblait.
Pourquoi avait-il décidé d'y revenir encore ?Ça devait être la pire idée qu'il n'ait jamais eue.
Il avançait encore plus doucement. En essayant de faire le moins de bruit possible.
Comme s'il se cachait de quelqu'un ou de quelque chose.
Il se stoppa net quand il entendit un son près de lui.
Il n'osait pas se retourner.
Son esprit commençait à imaginer les milliers de choses ou personne qui pourrait être derrière lui.
Tout de plus en plus horrible.Il ne bougeait pas.
En espérant que le problème partirait tout seul.
Il l'entendit à nouveau.
Un bruit de pas ?
Une parole ?
Des pleurs ?
Un appel à l'aide ?
Il se tourna lentement
Et chercha la source de ce bruit.
.
.
Il le trouvait là, enfouie sous quelques feuille, un petit être apeuré.
Comme lui il y a quelques années. Priant le ciel pour qu'on lui vienne en aide.
Pleurant, car il ne pouvait rien faire d'autres, de la tristesse, de la colère, de la peur, de la détresse se lisaient sur son visage.
Il le prit alors dans ses bras comme il aurait voulu qu'on le fasse pour lui.Lui fit un câlin comme pour le protéger de cette forêt et de ces monstres.
Pour le rassurer, lui donner un petit moment de réconfort au beau milieu de cette affreuse forêt.
Pour lui prouver que son appel a été entendu. Qu'il est bel et bien sorti de cet enfer.
Alors ensemble, avec lui à ses côtés, il braverait ce lieu maudit.
Et il en sortirait ensemble.
Il regarda à nouveau devant lui.
La tête haute. Déterminé. Ne voulait plus que sa peur le rattrape à nouveau.
Il s'élança dans une course, contre lui-même.
En espérant revoir le bout de route dont il était venu.
En espérant revoir sa voiture.
En espérant revoir tout ce qu'il avait laissé depuis une heure.
En espérant que son nouvel ami lui survive aussi. Et triomphe aussi.
Qu'il triomphe contre les personnes qui l'ont abandonné ici, dans cette enfer.
Quel cruel sort pour un si petit enfant.
Qui n'aurait jamais dû arriver.
Il versa une petite larme pour lui et pour son ami.
Ils étaient désormais liés à cette même forêt.
Il courait sans arrêt.
Ses cheveux roses dans le vent, sa présence s'effaçant derrière quelques feuilles mortes.
---------------------------------------------------------
[497mots]
VOUS LISEZ
Recueil d'os
Fanfiction[][En cours][] Os Haikyuu 🔻Angst - Le concept même des os et de trouver les personnages (d'Haikyuu) dont il est question dans chaque histoire. Je mettrai sûrement un commentaire avec la réponse à la fin ou approuverai une de vos réponses 👀 🔹L...