Cauchemar

31 3 1
                                    


Sa respiration contre ma peau, me répugnait.



Il pleurait encore. Il ne faisait que ça.



Je le détestais.

Je soufflais longuement, en regardais ces murs qui m'entouraient. Ce studio de même pas 5 m². La vie était déjà assez dure pour moi. Je ne croulais pas sous l'argent. Et rare était les soirs où je pouvais m'offrir un repas.




Et maintenant il est là.

Comment faire ? 


Pourquoi il avait fallu que j'aie un gosse la seule fois où je couchais avec quelqu'un. Quelle vie de merde.



Il était hideux, je le détestais. Je n'en voulais pas.




Je n'ai ni l'argent pour lui, ni l'étoffe d'un parent, ni l'envie.




Ses yeux étaient clos, posé à un mètre de moi, je l'entendais. Ces pleurs me hantaient. Je ne voulais pas le voir.


Je n'en voulais pas.

Pourquoi la vie s'acharner contre moi ?


Qu'est-ce que j'ai mérité pour avoir ça ?



Cette chose immonde. Je refuse de croire que ça soit mon sang qui coule dans ses veines, je refuse de savoir qu'il était en moi. C'est impossible, tout aller à peu près bien dans ma vie. Je commençais à réunir un peu d'argent. Tu parles. Maintenant, il est là.




C'est lui, la cause de mon désespoir.

Ces pleurs résonnaient, faisaient frissonner tout mon être. Il me dégoûte...






.

.

Je me dégoûte. Pourquoi a-t-il fallu que je naisse dans le corps d'une femme ? Pourquoi je ne suis pas normal.



J'enfonçais mes doigts dans mes avant bras, et regardait ce miroir devant moi. Plusieurs larmes traçaient leurs chemins sur mon visage.




Je regardais alors mon corps, ce qui me faisait le plus complexer.

Pourtant, à cause de son arrivée, il allait tous le découvrir. Ce corps. Cette vérité enfouie derrière sourire et binder.





.

.

Dans ce studio, devant ces éclats de verre disposés sur le sol où reflétaient seulement mes défauts. Il cria. 



Encore.


Je finis par me reprocher doucement de cette touffe rousse. Pour pleurer mon cauchemar sans fin avec elle.


Pleurer la vie et ses problèmes, ses angoisses, pleurer sa vie misérable, tout ce qui ne pourrais jamais avoir.



De l'argent,


De l'égalité,


De l'amour, 


Un avenir,


Une mère.

--------------------------------------------------------------

Un os très court mais j'espère qu'ils vous a plu quand même !!

AVEZ-VOUS VOUS TROUVEZ LE PERSONNAGE ??? :⁠-⁠)

Je vous souhaite une bonne continuation et à la revoyure !!!

[333mots]

Recueil d'osOù les histoires vivent. Découvrez maintenant