Salam.
On n'est pas un grand homme par ce qu'on réalise soi même ni par ce qu'on sait faire mais par la qualité des personnes dont on sait s'entourer.
NOURIA DIOR
Moi: bébé...
Lui: oui?
Moi: dis moi tu as un sosie ?
Lui: oui mdr...pourquoi?
Moi: tu sais, l'autre jour au bureau j'ai vu un homme avec Sira.. il était ton portrait craché. Je voulais te poser la question mais j'avais oublié.
Lui: c'est mon jumeau. Et Sira c'est ma belle sœur.
Moi: QUOI?????
Lui: oui chérie.
Moi: j'étais sensée le découvrir quand?
Lui: au moment venu bien sûr.
Moi: tu me l'as caché?
Lui: mais non, je sais pas j'avais pas eu le temps de parler de ça...
Moi: c'est sérieux Amir...!?
Lui:
Moi: je me demande jusqu'à quand je vais enfin connaître celui qui est sensé être mon mari.
Je me lève de ses genoux et monte dans la chambre. Jusqu'à quand vais-je continuer à découvrir des choses sur mon mari? J'ai mal de savoir que j'ignore beaucoup de choses sur lui. Hier j'ai su que la dame qui était avec ma mère était une tante éloignée, aujourd'hui j'apprends que mon mari a un jumeau, demain ça sera quoi d'autre!?
Je refoule mes larmes et souffle fort.
Lui: Nouria....
Moi: Amir...
C'est sérieux quand ça s'appelle par les prénoms..
Lui: je ne vois pas pourquoi tu en fais une montagne. Ce n'est pas un truc hyper important que je t'ai caché.
Moi: c'est ce que tu me dis toi? Hein!? Tu t'entends !?
Lui: ohh stp je ne veux vraiment pas m'énerver. On ne va pas se disputer pour si peu quand même.
Moi: pour si peu tu dis? Amir sais-tu à quel point ça me fait mal de savoir que j'ignore beaucoup sur toi?
Lui: veux-tu que je te dise: Nouria, viens je vais te raconter ma vie!? C'est pas sérieux ça..
Moi: mais au moins que tu me dise les grands points, tout ce que je dois savoir. Qu'est ce qui me dit même que tu n'es pas un triplet?
Il rigole nerveusement: Nouria arrête moi ça okay!? Tu as découvert que j'avais un frère jumeau c'est tout nan? Vraiment tu dramatise trop toi...
Moi: moi je dramatise !? Moi je dramatise Amir!? D'accord.
Je m'assois sur le lit. Mes larmes allaient tomber quand je les refoule directement du rêver de la main. Depuis que je connais Amir, je suis devenue sensible. Je ne laissais pas les choses m'atteindre, je pleurais rarement mais maintenant c'est devenue fréquent.
Lui: Princesse tu pleures...!? Mais...
Il se met devant moi.
Je tourne mon visage de l'autre côté.
Lui: je suis vraiment désolé mon amour...écoute je...c'était pas ce que je voulais dire. Je voulais juste mettre un terme à cette discussion. Je...
VOUS LISEZ
Nouria: Péripéties de la vie.
Short StoryNOURIA......NOURIA DIOR. Cadette de la famille DIOR et prunelle des yeux de ses parents. Étudiante en dernière année, licence en commerce international elle suiva sa curiosité et ses désirs de découvrir le mystère...........Arrivera-t-elle à ses fi...