partie 26.

217 32 0
                                    

Salam.

     ......ne comptez jamais sur les gens...quelque soit leur degré de bonté, ils t'infligeront toujours une douleur......

AMIR AÏDARA....

Cette fille, un sacré phénomène. Plus têtue qu'elle je n'ai pas encore vu. Elle avait refusé de toutes les manières que je l'aide or qu'elle ne pouvait même pas bouger à cause de son pied.
Elle somnolait sur le plan de travail. Je faisais mon café jusqu'à ce que je remarque qu'elle s'était vraiment endormie.
J'éteins le feu et la soulève pour la déposer dans notre chambre sur le lit.

Elle dormait à poings fermés.

J'avais envie de lui voler un bisous, je ne m'étais pas retenu en plus...

Je termine mon café et mon travail puis monte me coucher jusqu'à fajr.

J'avais effectué mes prières mais Nouria ne s'était toujours pas réveillée.. elle néglige vraiment ses prières voilà ce qui lui a un peu causé ce problème. J'ai oui pas le droit de la juger mais elle est sous ma responsabilité maintenant et je compte bien lui en parler.

Je la réveille en lui caressant le bras.

Moi: nouria....nouria réveille toi prier.

Elle ouvre les yeux et me regarde. Elle les referme et s'engouffre sous la couette.

Elle: non...

Moi: comment ça non..allez debout..

Elle: laisse moi dormir stp....

Moi: c'est l'heure de la prière...

Elle avait carrément tourné sa tête de l'autre côté. Je sens que j'ai du bon boulot avec cette fille.

Je descends et dis à sihame d'aller la réveiller. Je devais me rendre au bureau à 8h00 et si je m'entête à la réveiller, je serai sans doute en retard.

Moi: Sihame, réveille Nouria stp elle doit prier.

Elle: je pense que tu dois lui parler...

Moi: ouais je le ferai insha allah mais pour le moment, réveille la elle n'a pas encore prié.

Elle: d'accord.

Il était déjà 7h. Je prends mon bain puis m'habille comme d'habitude.
Je prends vite fait mon petit déjeuner et file aussitôt au bureau ayant bien-sûr perdu 40 mns.

NOURIA DIOR...

Je me réveille par le bruit des oiseaux et la clarté qui tapait mes yeux.
Astagfirollah j'ai raté fajr et même Sobh. Je me lève rapidement et fila comme un éclair dans la salle de bain. Je pris vite fait un bain chaud et fais mes ablutions avant de rattraper mes prières.

Il était lundi 08h 43. Ils doivent tous être partis au bureau.
Je descends au rez de chaussée, effectivement il n'y avait personne. Que la gouvernante et les femmes de ménage.

Je me fais un sandwich et un verre de lait.

Aussitôt retournée dans la chambre, je pris mon téléphone, il y'avait 15 appels manqués de mon papa. J'ai envie de le voir et non lui parler au phone. Mais il me faut sa permission..

J'hésitais entre l'appeler ou pas. Mais je veux vraiment voir mon papa et je ne peux pas sortir sans son accord.
Je l'appelle à contrecœur.

Moi: bonjour.

Lui: bonjour tu vas bien?

Moi: oui.

Un blanc s'installa jusqu'à ce que je décide de prendre la parole.

Nouria: Péripéties de la vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant