Chapitre 3

4.8K 92 84
                                    

Je dormais profondément alors qu'un bruit brusque me réveilla.Théo se tient au milieu de ma chambre à taper une louche contre une casserole.

- 🎤AllEr oN se reVeillE poUr UnE nOuveLle JoUrnÉe 🎤. Dit Théo en chantant.
Je me lève de mon lit et marche jusqu'à à Théo.

- Tu me casse les couilles ! Je dit en lui donnant une petite tapette derrière la tête.

- Tu NOUS casse les couilles. Rectifie Alison en se redressant sur son lit les yeux à moitiés ouvert.

-C'est toi qui à eu l'idée ou c'est lui? Je demande en pointant Ridlle du doigt.

Ce dernier se tenait au seuil de la porte, une épaule appuyée sur celle ci.

-C'est lui. Dit Théo.

- TRAHISON! S'écrie le brun .

- T'as trois seconde avant que je te cours après.
Il partit en courant et je le suivi. Finalement on oublie les trois secondes.

On court en réveillant tout le dortoir. Quand certaines personne lâche des " Y'en a qui dorment" , je prends bien sois de faire dépasser un doigt donneur du seuil de la porte. J'arrive finalement à attraper Mattéo. Je le plaque contre le mur.

- J'espère que l'idée de venir me réveiller en faisant chanter Théo et tapant une casserole contre une louche ne te traversera plus l'esprit.

- Et pourquoi ça ?

- Parce que le sommeil c'est sacré ! Je dis comme si c'était une évidence.

***
Je sors de la salle de bain pour laisser place à ma meilleure amie. Je prépare mon sac et prends le bouton de Fred. Une fois Ali sorti de la salle de bain je la regarda.

UNE BOMBE ATOMIQUE, MA MEILLEURE AMIE EST UNE BOMBE ATOMIQUE!

-Qu'est-ce qu'il y a ? Mon mascara a coulé ? Dit- elle en se regardant dans le miroir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Mon mascara a coulé ? Dit- elle en se regardant dans le miroir.

- Nan , t'es juste genre MAGNIFIQUE !
Je la prends dans mes bras.

- Je te retourne le compliment. Dit elle en s'écartant de moi. On n'y va ? Demande-t-Elle en me tendant son bras.

-Avec plaisir.
Je prends son bras et comme deux jeunes marié nous nous dirigeons vers la grande salle.

Une fois arrivé à la grande salle j'aperçus les garçons. Je m'assoie à côté de Mattéo.

Super maintenant j'ai des cernes à cause de lui , j'aurais pu dormir 1 heure de plus ! Ce qui me fait donc 4 heure de sommeil ! Bon d'accord je me suis couché tard mais le problème reste le réveil.

PDV MATTÉO

Alison et Théo parlais alors je me retourne vers Williams pour qu'on puisse discuter mais elle me tourna le dos.
Elle me boude?

   | Un jeu dangereux | Matteo Riddle ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant