Je marche dans les couloirs de Poudlard. Un peu près 1 semaine c'était passé depuis mon rêve bizarre. Je marche vers le parc , je veux juste aller lire mon livre tranquillement et ne parler à personne car aujourd'hui j'ai mes règles et je crois que c'est assez suffisant pour être de mauvaise humeur.
Alors quand je vis que Potter marchais vers moi je souffla très très fort.
- Dumbledore veut te voir. Dit il.
- Alors déjà bonjour. Il leva la tête. Et ensuite qu'est-ce qu'il me veut?
- Bonjour. Il marmonna et me fit signe de le suivre.
Il est agacé.Une fois arrivé devant la porte du bureau de Dumbledore Potter me fis signe de rentrer.
Qu'est-ce qu'il me voulait le vieux ?
Je rentre dans la pièce il était assis sur sa chaise devant son bureau.- Oh bonjour mademoiselle Williams.
- Bonjour.
Je me force à être poli juste pour l'apparence , je n'avais aucune envie d'être poli ni aujourd'hui ni à aucun moment.- Madame Pomfresh m'a fait part de votre mésaventure la nuit dernière. Je hoche la tête, j'avais l'impression de perdre mon temps.
- C'était se qu'on appelle " une rêve réel ", seul très peu de personnes peuvent en faire. Je plissa les yeux.
Un rêve réel ? C'est quoi la logique de ce nom et d'ailleurs c'est quoi ?- Qu'est-ce que c'est ? Je demanda.
- D'habitude quand une personne rêve , ces rêve n'ont pas beaucoup de sens. Et surtout se n'ai pas vraiment eux dans leur rêve. Les personnes comme vous mademoiselle Williams, arrive à transporter leur esprit dans leur rêve et quand ceux là se transforme en cauchemar ce n'ai pas très beau à voir. Mais ce n'est que le début, vous pouvez en faire à tous moments de la journée. Ce n'est pas vraiment du sommeil du coup. Il marmonna. Bref je voulais vous prévenir.
- Merci.
- Vous pouvez disposé , à bientôt. Dit il.
Je tourna les talons et sortie de la pièce. Alors que j'ouvris la porte je vis Potter. Il écoutais à la porte ?- C'est n'est pas bien d'écouter les discussions privées Potter. Je lui dis en penchant légèrement la tête vers la droite.
- Lâche moi. Il cracha.
- Pardon si j'empiète sur le terrain de l'élu. Je disais en levant les mains.
Potter parti, je suis si insupportable que ça ?Je repris l'objectif de base , aller lire dans le parc. Je marcha et une fois arrivé au parc je m'assoie sur un banc et ouvre mon livre, j'étais en pleine lecture quand un hiboux noire me déposa une lettre sur le banc. Je l'ouvre.
Salut ma bestie ! Ça va très bien dans ma nouvelle école à part que je suis h24 avec des riche ce qui est très très très énervant mais bon. Non jure ! Tu as trouvé l'amour ! EN PLUS MOI AUSSI ! Je suis en couple avec un gars comme moi... c'est à dire : insociable, gentil mais pas trop. Mignon et en plus tâta Yang va être contente, il a des origines japonaises ! Bref en tout cas je suis extrêmement, trop pressé de te voir!
- Bisous bisous. Ta Jenny préférée.
Jenny était effectivement à la Hollow Magic School ( HMS ). ( NDA : inventé par moi )Une école très sélective sur son choix d'élèves. Il n'y avait que les plus brillant qui arrivaient à décrocher une bourse , comme Jenny.Et le reste sont des sorciers ou des sorcières riche. Et ça ne m'étonne pas qu'elle soit en couple ,elle est magnifique !
VOUS LISEZ
| Un jeu dangereux | Matteo Riddle ~
Fanfiction« - Pourquoi tu me veux moi alors que t'as toute les filles à tes pieds ? - Parce que t'es pas toute les filles et que t'es pas à mes pieds. - Y'a deux heures tu me supportais pas. - C'était y'a deux heures. - Donc maintenant tu m'aimes ? - Nan...