Chapitre 5

3.7K 87 53
                                    

Presque 1 mois était passé. J'avais eu une très bonne note en métamorphose et je m'étais un peu rapproché de notre brun aux yeux noisette.

On n'est samedi et j'attends Ali pour aller faire du shopping, depuis que celle ci était avec Théo elle était plus souriante et j'étais contente pour elle. Vu qu'elle passait beaucoup de tant avec Théo , le brun restait plus souvent avec moi.

-RUBY ! Je suis là. Dit Ali essoufflé.
Toujours en retard celle la.

~~

Une fois arrivé la bas , on rentre dans la boutiques qui nous attire le plus. Une belle boutique avec des beaux vêtements. J'ai craqué sur un jean bleu foncé certes, simple mais je vais pouvoir le personnaliser car j'adore la couture et que j'ai ramené ma machine. Ali quand à elle , à chaque rayon elle disait la même chose :

- " Ohhh par merlin c'est magnifique. "

Une fois passé à la caisse Ali avait deux sacs rempli alors que moi j'avais un mini sac.

- On va boire un truc ? Je demande car oui il commence à faire froid vu que l'hiver arrive à grand pas. Donc je dis pas non à un petit chocolat chaud.

- D'accord. Dit Ali.
Je regarda autour de moi et aperçois un café.

- Regarde là bas il y a un café.
On commence à marcher vers celui ci.

-WILLIAMS , DILAURENTIS ! S'écrie un garçon. Eh bien vous êtes pas avec vos deux connard d'amis !
Je me retourne pour voir Malfoy.

- Tu sens ça ? Ça sent le casseur de couilles. Dit Ali en se retournant vers Malfoy.

- Arrêtez de faire les malines.

- Arrête de nous chercher.

- Je ne vois pas de quoi tu parles.
Je lui fais un doigt.

- Et ça ? Tu le vois ?

Il avance vers moi , apparemment mécontent de mon geste. Il n'arrivera jamais jusqu'à moi vu que Théo lui mets un coup de point. Il est sorti de nul part. Même moi je ne l'avais pas vu venir. Je vois Mattéo qui se baisse pour chuchoter quelle que chose à l'oreille de Malfoy. Malfoy part , il a l'air d'avoir peur.

Puis après ces péripéties on a pu enfin rentrer dans le café.

- On n'aurait pu se débrouiller toute seule. Je dis à Mattéo.

- Au moins maintenant il te laisseras tranquille.

- Qu'est-ce que tu lui a dit ? Je demande.

- T'inquiète pas. Il dit d'un air sombre.

- C'est tellement rassurant.
La serveuse arrive et prends notre commande.

- Bonjour, un chocolat chaud. Je commence.
Elle ne me dit bonjour , je lève les yeux au ciel. Mattéo me regarda en souriant avant de se retourner vers la serveuse.

- Bonjour, deux chocolat chaud. Continua le brun.

La serveuse lève les yeux de ses notes et lui souris. Il me regarde puis hausse les épaules. Je lui jeta un regard noir et lève une deuxième fois les yeux au ciel. Lui il se contenta de rigoler.Une fois que les deux tourtereaux eut fini de commander la serveuse parti.
Mattéo se rapprocha de moi. ( il était à côté de moi )

- Combien de fois il faut que je te dise que c'est toi que je veux princesse? Me chuchota t il a l'oreille.

- Autant de fois qu'il faudra pour que j'y croit. Je lui chuchota à mon tour à l'oreille.

   | Un jeu dangereux | Matteo Riddle ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant