Chapitre 10

3.1K 69 23
                                    

J'ouvre les yeux, Quelques choses de doux passe près de mon visage. J'aperçois  Sushi qui s'était endormi à côté de moi , je le caresse un peu et me lève de mon lit. Je prends ma douche et m'habille.

Je pars prendre mon petit déjeuner alors que je croise Mattéo dans un coin, assis tout seul.

- Ça va? Je demande.
Il leva la tête.

- Ouais.

- Je te crois pas.

- Bah alors demande pas.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Rien.
Je m'assoie à côté de lui.

- Qu'est-ce que t'as dans ta main ? Je demande en voyant du papier.

- Rien de très intéressant. Il dit en mettant le papier dans sa poche.

- Arrête de jouer ça...

- Pourquoi ça t'intéresse autant ?

- Parce que je pense que toi et moi on se connaît donc on peut dire qu'on est presque ami et les amis c'est fait pour se confier.

- C'est ça, presque ami donc arrête de te comporter comme une amie. Un blanc s'installa.

- Bah si je suis pas ton amie je sais pas ce que je fais ici. Je me lève, prête à partir.

- Est ce que je suis un connard ? Je m'arrête et me retourne vers lui.

- Là ouais ...
Il me tend la lettre.

Mon fils ,
Je suis bientôt de retour. J'espère que tu seras à mes côtés. J'aimerais que tu me rapporte des informations de ce qu'il se passe à Poudlard.
- ton père.

- Pourquoi tu serais un connard ? C'est lui le connard.
Je le regarde un moment dans les yeux, il cache un truc.

- Tu comptes pas le faire hein ?

- J'ai pas le choix.

- Si ! Tu es à Poudlard lui il n'y est pas. Tu est en sécurité, Dumbl-

- IL VA REVENIR RUBY ! Il crie. Désolé. Il dit en baissant les yeux.

Il me regarde dans les yeux. Il rapproche
dangereusement ses lèvre de moi. Il n'était plus qu'à quelques centimètres de moi alors que j'entends des pas arrivés vers nous. On a tourné la tête en même temps.
Qui ose venir gâcher ce moment ?
Réponse : Malfoy.

- Au vous êtes vraiment trop mignon. Se moque Malfoy.
Il était avec ces deux cochons.

- Mattéo embrasse moi. Cria t il en m'imitant.

Mattéo se lève , s'avance vers Malfoy et lui met un gros coup de point. Malfoy saigne.

- Ferme. Ta. gueule. Crache Mattéo.
Ils se retourne vers moi et me fit signe de le suivre. Je me lève et part avec lui. Il se mit à courir, il souriait.
Peut-être que c'était grâce à moi?

~~

-A l'aide ! J'ai plus de mascara est-ce que je peux prendre le tiens s'il te plaît. Demande la blonde.

Je fît oui de là tête. On se prépare pour le bal. Il nous reste encore 45min pour nous préparer. Il ne me restait plus qu'à me coiffer et enfiler la robe. Pour la coiffure j'ai fais simple j'ai fait une queue de cheval, pour le maquillage aussi j'avais fait simple. Je n'aimes pas en faire trop donc je restes simple.

   | Un jeu dangereux | Matteo Riddle ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant