Je monte dans le train accompagné de ma sœur, je passe devant un compartiment avec mon amis Lory dedans. Je regarde Kaya.
- Vas-y. Elle le dit en souriant.
Je regarde le compartiment avec envie et fini par me retourner vers ma jumelle.
- Mais je vais pas te laisser toute seule...
- Joyce, t'en meurs d'envie. Elle me dit accompagné d'un petit rire.
Je lui fais un câlin et rentre dans le compartiment.
- Salut Lory ! Je dis en prenant mon ami dans mes bras.
Lory est la fille de tata Pansy et tonton Blaise,
c'est aussi ma meilleure amie.
( NDA: inventer par moi )- Salut, ça va ? T'as passé de bonnes vacances ? Elle me demande une fois assise.
- Oui , c'était très cool et toi ? Je demande.
- J'ai été en Italie c'était trop bien. Elle me dit, tout excité.
- Alors stressé ? Je lui demande.
- Non, pas du tout et toi ?
- Non.
A ce moment là la porte s'ouvre et laisse place à un garçon blond et un brun , je le reconnais direct, c'est Albus Potter.
- Est-ce qu'on peut venir s'asseoir ici ? Demande Albus.
- Heu... oui. Je bégaye.
- Moi c'est Albus Potter. Il dit en s'asseyant.
- Et moi Scorpius Malefoy. Dit le blond.
Ils nous interroge du regard.
- Je m'appelle Lory Zabini. Dit la brune.
- Et moi Joyce Ridlle.
Malfoy leva les sourcils et Potter inclina sa tête sur le côté.
Puis le sujet repart et on fait vite connaissance, on rigole beaucoup et on mange plein de friandises. Je m'amuse mais je me demande quand même si ma sœur va bien... je chasse cette idée de ma tête , Kaya sait se défendre toute seule.
On arrive très vite à Poudlard, plus précisément dans la grande salle. Je passe au milieu des tables avec les autres élèves, j'aperçois ma sœur.
- Ça va ? Je demande.
- Oui t'inquiète. Elle me dit en souriant.
On s'arrête devant un tabouret et le chapeau qui nous dira dans quel maison on va être. Ils appellent les prénoms un par un ,
Scorpius est à serpentard , qu'elle surprise.
Albus et aussi dans la maison du serpent, à ma plus grande surprise.Les nom fusent un par un jusqu'au mien , je m'avance et m'assoie sur le tabouret et le professeur me pose le chapeau sur la tête.
- Mhh , de la ruse , de l'ambition et de la loyauté... je dirais SERPENTARD !
Je pars m'assoir à la table des Serpentards sous leurs applaudissements.
Lory est également à Serpentard,
le nom de ma sœur sort de la bouche du prof et elle part s'assoir. On lui pose le chapeau sur la tête et celui ci semble être indécis après quelques secondes il crie : SERDAIGLE !
Ma sœur me lance un regard et je lui souris en levant les pouces pour la rassurer.Elle avait tellement peur de décevoir papa et maman, la pauvre , elle ne sait pas qu'elle les décevra jamais.
C'est ainsi que commence ma scolarité à Poudlard...
VOUS LISEZ
| Un jeu dangereux | Matteo Riddle ~
Fanfiction« - Pourquoi tu me veux moi alors que t'as toute les filles à tes pieds ? - Parce que t'es pas toute les filles et que t'es pas à mes pieds. - Y'a deux heures tu me supportais pas. - C'était y'a deux heures. - Donc maintenant tu m'aimes ? - Nan...