Chapitre 8

3.2K 76 36
                                    

J'ouvre les yeux.
Rohhh j'ai pas envie de me réveiller,
j'essayes de me rendormir mais en vain. Je regarde l'heure

9h48

Je me lève pour aller dans la salle de bain. Je remarque que je suis seul dans la chambre, Ali devait déjà être entrain de manger. Je me prépare et me brosse les cheveux.

~~

- Salut la marmotte. Me salue Théo.
Mattéo et Ali me disent bonjour et je m'assois. Je commence à manger quand Pansy rentre dans la grande salle en courant vers nous.

- Tu attends quoi pour me demander d'aller au bal avec toi ? Cria t elle sur Mattéo.
Tout le monde se mit à regarder Pansy.
Je ne pu m'empêcher de peter de rire. Tout le monde se retourne vers moi dont Pansy qui me jette un regard noir.

- Pourquoi tu rigoles Williams ? Elle me demande.

- Non mais en faite tu me fais trop rire, genre t'as de l'espoir. Je dis en continuant à rigoler.

- Bien sûr que j'ai de l'espoir puisqu'il est à moi. Dit-elle.

- Mais oui mais t'as complètement raison ! Hein Riddle qu'elle a raison. Je dis en me retournant vers ce dernier.

- Parkinson, je pense que c'est mieux si tu reviens à la réalité. Je ne viendrais pas au bal avec toi. Il dit comme si c'était logique. Elle soutient son regard avant de partir.

Une fois que j'avais fini mon petit déjeuner je repars dans ma chambre pour finir les finitions du pantalon. Après 45 minutes de travail j'ai enfin fini. En tous ça m'a pris un peu près 1h30.

Je mit mon pantalon car j'étais fière porter  quelque chose que j'avais fait moi-même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mit mon pantalon car j'étais fière porter  quelque chose que j'avais fait moi-même.
Je sors de mon dortoir puis de la salle commune car j'avais rendez-vous avec Mattéo à la bibliothèque. Je me dépêche un peu car sinon je vais être en retard.

~~

- Ah bah t'es enfin là, j'ai cru que t'allais pas venir. S'exclama le brun.

- Désolé j'étais trop occupé à finir cette beauté. Je dis en désignant mon jean.
Mattéo lève les yeux au ciel.

- Bon on s'y met ? Demanda-t-il.

- Non j'ai pas envie.

- Je prend ça pour un oui. Dit il.
Je leva les yeux au ciel.

On commence par aller chercher les livres dont on avait besoin puis on se mit à recopier. J'étais en train d'écrire alors que j'entendis quelqu'un arrivé vers moi. Je lève la tête.
Dean Thomas?

- Bonjour, J'ai quelques choses à te demander. Dit Thomas.

- Oui. Je me retourna vers lui. Qu'est-ce qu'il y a ?
Mattéo leva les yeux de son parchemin.

   | Un jeu dangereux | Matteo Riddle ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant