PDV MATTÉO
10 jours au manoir et j'ai l'impression d'y être resté 2 ans.
Je m'ennuies tellement ,
heureusement que Pansy et là parce que sinon j'aurais déjà tuer Malfoy. C'est comme ça à chaque vacances, je suis pressé de me barrer. En plus même si on voulait sortir il y a que 2 bus par jour.Je prends un bout de parchemin et écrit une lettre à Ruby.
Salut, ça va ? Tu as refait des rêves réels ? Moi c'est la mort au manoir... y'a une ambiance d'enterrement. En plus Malfoy aime jouer avec mes nerfs. Heureusement que dans une semaine on se barre en France sinon je te jure , j'aurais pété un câble. Tu me manque beaucoup , ça fait vide sans toi ...
- Je t'aime. Ton UNIQUE petit copain.
Je suis tellement fatigué je me suis endormi sur mon bureau.
~~
Je sens une main sur mon épaule je me réveille et aperçois mon père. Il a une tête horrible...
- Bonjour mon fils. Il dit.
- Bonjour père.
- Comment vas tu ? Il demande.
- J'existe depuis 18 ans et c'est que maintenant que tu viens me demander ? Un blanc s'installe.
- J'avais d'autres priorités. Il finit par dire.
- D'autres priorités que ton propre fils ?
- Tu n'est pas une priorité fin de la discussion. Il baisse les yeux vers la lettre et la pris. Tu as une petite amie à ce que je vois et tu comptes partir en France sans m'en parler?
- Oui. Je dis en reprenant la lettre.
- Tu n'est pas bien ici?
- Non.
Je lève les yeux au ciel.Il sort de la pièce et je donne la lettre au hibou de Pansy.
Je sort de ma chambre pour aller chercher à manger et je croise Pansy.
- Salut. Elle me dit en se forçant à sourire.
- Salut. Je dis en cherchant quelques chose à manger dans les placards.
Elle se met à côté de moi.- Tu sais peut-être qu'on n'a une chance de se barré d'ici. Elle me chuchote.
- C'est quoi le plan? Je chuchote à mon tour.
- Suis moi, les murs ont des oreilles ici.
Je prends un gâteau et là suis jusqu'à sa chambre. Une fois la porte fermée elle se mets à faire les cents pas.- Le plan est simple, je viens d'apprendre que le père de Ruby à décampé de son appartement alors elle est d'accord pour nous héberger.
Le père de Ruby est parti ?
Bizarre...- Et on part quand ? Je demande.
- C'est soir.
Je fus surpris, c'est très brusque.- Le dernier bus devrait partir dans 1 h même pas. Prépare ton sac et rendez-vous ici. Elle dit en souriant.
Je gobe mon gâteau et repart dans ma chambre préparer mon sac. Je n'ai pris que le strict minimum.
Une fois mon sac près je rentre dans la chambre de Pansy, elle était prête.- Bon c'est quoi la suite ? Je demande.
- Essayé de ne par se faire prendre ou plutôt de ne pas tomber. Elle dit en désignant la fenêtre.
VOUS LISEZ
| Un jeu dangereux | Matteo Riddle ~
Fanfiction« - Pourquoi tu me veux moi alors que t'as toute les filles à tes pieds ? - Parce que t'es pas toute les filles et que t'es pas à mes pieds. - Y'a deux heures tu me supportais pas. - C'était y'a deux heures. - Donc maintenant tu m'aimes ? - Nan...