Un rayon de soleil vient se poser sur mes yeux, se qui me réveille. J'ouvre les yeux tranquillement , je me lève et pars à la douche. La musique sous la douche me manque.
Chez moi j'ai un magnifique tourne vinyl.
Je sort de la douche et m'habille. ( j'ai mis un pull volé à Mattéo)Je descend dans la grande salle et j'aperçois Astoria et Lorenzo entrain de discuter en déjeunant. Je m'assoie à côté d'Astoria.
- Bonjour, ça va ? Je demande de bonne humeur.
- Oui ça va et toi ? Réponds Astoria.
- Ça va. Je réponds. La vengeance que t'as prise hier était incroyable à regarder.
- Je comprendrais jamais Malfoy. Dit Lorenzo.
Astoria lève les épaules.- Ce qui compte c'est qu'il me laisse tranquille. Dit Astoria.
Ali arrive avec une mine de zombies à la table.- Laisse moi deviner : gueule de bois ? Demande Lorenzo.
- Très drôle Berkshire. Dit Ali, apparement aigris. Et le pire c'est que tu as raison. Elle dit avec une voix désespérée avant de laisser tomber sa tête dans ses bras.
- En même temps avec 5 verres fallait pas s'attendre à des miracles. Dis-je alors que Astoria caresse les cheveux de Ali avec un regard désolée.
- Tu veux pas manger un truc ? Ou boire un truc ? Essaye Astoria.
- Je veux DORMIR. Dit Ali en s'essuyant les yeux.
À ce même moment Mattheo et Théo arrivèrent à la table.
Ali se redresse et Théo vient déposer un bisou sur sa joue.
Le brun lui pose sa main sur ma cuisse et dépose un bisou dans mon cou.- Pourquoi tu m'as laissé boire 5 verres sérieux? Demande Ali à Théo.
- Et pourquoi tu les as bu ? Se défend Théo. C'est pas moi qui te les es donné c'est toi qui les a bu.
- Bon j'avoue c'est de ma faute... Marmonne Ali.
- Bon puisque tout le monde est crevé pourquoi on irais pas se poser sur les canapés dans la salle commune? Je demande.
- Merci Ruby, tu me sauves. Dit Ali.
Les autres acquiescent et on part dans la salle commune.PDV MATTHEO.
- C'est sur elle t'aime mec ! Dis-je.
- Archi archi sûr. Rajoute Théo.
- Je sais pas... Dit Lorenzo.
- Regarde c'est simple, mise en scène. Théo ? Je l'appelle.
Il acquiesce et on se lève alors que Lorenzo nous regarde avec attention, assis sur le canapé.
VOUS LISEZ
| Un jeu dangereux | Matteo Riddle ~
Fanfiction« - Pourquoi tu me veux moi alors que t'as toute les filles à tes pieds ? - Parce que t'es pas toute les filles et que t'es pas à mes pieds. - Y'a deux heures tu me supportais pas. - C'était y'a deux heures. - Donc maintenant tu m'aimes ? - Nan...