Chapitre 18

2.1K 49 16
                                    

1 mois est passé, le pire mois de l'année.
Je sens que mon corps ne pouvais plus suivre, j'enchaîne les rêves réel. Je me suis évanouie au moins 4 fois et je prenais mes distances avec tout le monde car je sentais que j'allais craquer.
Si je devais craquer se ne serait pas sur mes amis...

Je sais que je me fais encore plus de mal en faisant ça mais c'est une procédure de défense, un peu quand quelqu'un veut vous attaquer sauf que moi si je ne prends pas mes distances avec eux c'est moi qui vais finir par les attaquer.

Je suis assise seul dans la forêt interdite , j'ai des pensées noires... J'entends une branche craquer derrière moi.
Je me retourne et voit Mattéo.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Je demande sur un ton froid.

- On doit parler je pense. Il fait une pose où il me regarde.
C'est vrai que je devais avoir une tête horrible. De gros cernes, les yeux rouge et les lèvres gercées.

- Arrête de faire ça , arrête de prendre tes distances avec les personnes que t'aime dès que tu vas mal. Dit-il.

- Je veux juste pas être de trop avec mes problèmes.
Il s'assoit à côté de moi.

- Tu ne sera jamais de trop. Fais tout ce que tu veux : crie moi dessus , insulte moi si ça te chante mais s'il te plaît reste à mes côtés. J'attendrai que tu veuilles parler de tes problèmes avec moi. Il baisse les yeux et attrape ma main. Je t'aime Ruby...

- Je t'aime aussi. Mais ne me laisse jamais t'insulter. Je dis en posant ma tête sur ses épaules. Il eu un petit blanc.

- Je suis prête. Je dis en me redressant.

- Prête à quoi ? Il demande.

- Prête à t'en parler. Je baisse les yeux car je ne veux pas voir sa réaction. Bon ok , ma mère est une sorcière et mon père un moldue. Je devais avoir 7 ans quand mes parents on commencé à se disputer... beaucoup... je fis une pose. Et mon père s'est mis à frapper ma mère. Peut-être 2 ans après, elle s'est barré de la maison une nuit en me laissant seule et dans la merde. Elle m'envoie de l'argent tout les ans pour mes fournitures scolaires mais je ne l'ai pas revue depuis qu'elle est partie. Ensuite mon père est devenu encore plus parano qu'il ne l'était déjà, il s'est mit à me frapper en me répétant que s'était de ma faute si maman était parti. Ça à été la pire phase de ma vie car à la maison c'était la guerre mais à l'école c'était encore pire. Tout le monde se moquait de moi parce que j'avais des bleus. Puis en Cm2 j'ai rencontré Théo. Entre deux mon père ma ... Les mots n'arrivent pas à sortir de ma bouche,  je sentais les larmes me montait au yeux et je revoyais des images du moment. violé ....Et maintenant on a été obligé d'abandonner notre maison car il ne travaille pas et du coup c'est moi qui doit travailler l'été pour payer un appartement. Mais bon je n'y suis jamais.
Je souffle, j'avais réussi à le dire. Ça fait du bien. J'essuie les larmes et lève les yeux.

- Je le déteste. Il crache.

- Ohh moi aussi, t'inquiète ! Tu sais ça fait du bien de parler à quelqu'un... Je me rapproche de son visage. Surtout si c'est toi... je chuchote.
Il m'embrasse, je tombas sur le dos , il me fit un plein de petits bisous sur le cou.
Il le faisait tellement bien...
Il m'embrasse encore mais cette fois avec la langue.

J'entends un bruit qui vient vers nous. Mattéo lève la tête et se sépare de moi. Je me redresse et aperçois Potter.

- Qu'est-ce que tu veux ? Demande Mattéo.

- Williams, Dumbledore veut te voir.

- Roh il me veut quoi encore. Je dis en me levant. À toute à l'heure. Je dis à Mattéo.
Il me fait un clin d'œil.

Je suis Potter. On sort de la forêt. Une fois dans le château Potter pris un chemin bizarre. Sûrement un raccourci.

Mais non, il c'est arrêté devant la cour et me regarde d'un air désolé. Je me retourne et voit Cédric. Je lève les yeux au ciel.

- On devait pas aller voir Dumbledore ? Je demande à Potter.

- Écoute, il s'est énervé sur moi et il m'a demandé de te ramener coute que coute. Dit Potter avant de partir.
Je m'avance vers Cédric.

- Qu'est-ce que tu veux ? Tu veux vraiment sortir le démon en moi? Tu joues à quoi ? Je t'ai dit la dernière fois-

- Je t'aime... il me coupa.

- C'est pas réciproque. Je dis dégoûté.

- Je sais...

- Alors pourquoi tu le dis ?

- Parce que j'en avais besoin. Il baisse les yeux.
Je vis Pansy passer dans le couloir voisin. Je fais des signes pour qu'elle me remarque et lui fit signe de m'aider.
Je m'arrête d'un coup de bouger quand Cédric relève la tête. Il pose sa main sur mon épaule.

- Écoute je crois qu'on n'est parti sur de mauvaise base toi et ... Il ne pût pas finir sa phrase car Pansy lui mit un gros coup de poing.

- Ne la touche pas. Dit Pansy. J'ouvre la bouche tellement je suis choqué du geste. Bon aller vient. Dit elle. Je la suis. Il te voulait quoi ? Elle demande.

- Il m'aime. Ça me dégoûte rien que de le dire. J'explique.

- Tu m'étonne.
On tourne à une intersection avant de tomber sur Ali. Elle me regarde puis regarde Pansy.

- Alors tu veux plus me parler mais tu restes avec elle. Elle demande outré de la situation.

- Non mais je-
Elle était partie.

- Désolé ! Je voulais pas créer une embrouille. Dit Pansy.

- Non t'inquiète. Bon je te laisse , merci pour tout à l'heure. Je pars en courant rejoindre Ali.

- Attend ! Elle s'arrêta. Écoute vraiment désolé de t'avoir mise à l'écart mais je voulais vraiment pas être de trop et-
Elle me pris dans ses bras.

- 1 mois sans toi c'est la mort.
Elle se sépare de moi.

- T'es potes avec Pansy ? Elle demande.

- Bah comme tu le sais elle s'est excuser la dernière fois et là elle vient de me sauver la mise avec Cédric donc on peut dire que ce n'est plus une ennemie. J'explique. Elle est cool enfaite quand on la connais.

- Mhh, pourquoi pas ? Elle dit en levant les épaules.

- Tu veux vraiment être ami avec elle? Je demande surprise. Elle hoche la tête.
Je repars dans l'autre sens pour aller chercher Pansy.

-Attend ! Pansy se retourne. Ça te dirait de faire partie de notre bande ? Elle sourit et hoche la tête. Vient...

_______________________________________________________________________________________________

Bonjour ( ou bonsoir)

[ 1 114  mots ]

Bis 😚

   | Un jeu dangereux | Matteo Riddle ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant