1 month later
Bon je vous ai un peu délaissé mais vas-y ce mois était nul à chier, je vous fait quand même un update.
Darrel on le voit plus beaucoup ces temps si il est tout les jours chez sa copine, d'ailleurs on la connais toujours pas.
Dimitri bah toujours pareil dehors avec Maëlla entrain de fumer.
Dd et Notti ça bouge pas mes gars sur.
Pareil pour Shaina ma goooEt puis, y'a Darrian, comment vous dire.
Je sais pas si je suis juste amie avec lui, on se dis toujours meilleur ami mais c'est chelou.
En faite on joue trop et ça commence à devenir chaud la. Je sais pas si je veux quelque chose avec lui, mais non on est bien comme ça en vrai et je veux pas m'attacher à lui.
Toujours un coureur de jupons ptdr.
Toute les semaines il a un nouvelle go le mec.D'ailleurs en parlant de ça, Kenzo essaie de revenir mais qu'il aille se faire foutre vraiment. Meme pas en rêve.
PDV DARRIAN
Bon parlons peu parlons bien, les gars aidez moi.
Meera...
Cette fille la c'est trop. C'est sensée être ma meilleure amie mais je sais pas, notre amitié est chelou j'ai peur de m'attacher à elle. C'est pourquoi chaque semaine je change de copine comme ça je suis sur de pas vouloir d'elle, elle a un truc qui m'attire je sais pas quoi.PDV MEERA
Bon assez parler, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma mère.
Darrel est jamais la ce soir la il sort toujours en boîte, et Dimitri vas toujours chez Maëlla. C'est un jour difficile pour nous car on a perdu notre mère très tôt, Darrel avait 12ans et nous 7ans. Je me souviens que des cries, de ma mère qui se battaient avec mon père. Un soir c'est allé trop loin et...
Mon père a battu ma mère a mort.Depuis a chaque anniversaire, on se sépare avec les garçons pour pas être triste et penser à ça.
Après la mort de ma mère mon père est allé en prison et on s'est retrouvé livré à nous même, placé en famille d'accueil. En famille d'accueil on était frappés, maltraités, affamés et violés je me demandais toujours, pourquoi nous ?Et on est rester là bas jusqu'au 18ans de Darrel, quand il a eu 18ans on a emménagé avec lui. On habitais en Californie dans un petit appart qui nous suffisait. Je faisais beaucoup de crise d'angoisse et heureusement que mes frères étaient là pour moi.
C'est en Californie qu'on a rencontré Maëlla. Elle est là depuis le début. Elle était en vacances avec ses parents et quand elle est retourné chez elle elle nous a laissé ses contacts. Elle venait à chaque vacances nous rendre visite c'était notre seule amie.
Quand Darrel nous a acheter nos premiers téléphones c'est la première personne à qui on a penser.Ce jour là on la appelé et on est rester 5heure au téléphone avec elle.
2ans plus tard Darrel a décidé d'emménager à Sugarhill et c'est la que cette histoire a commencé.Depuis on a pas de nouvelles de notre père.
Et on ne sais même pas où notre mère est enterrer.
Bon toute cette histoire me fatigue, je vais sortir prendre l'air parce que je m'ennuie toute seule.Je vais dans un parc pas loin de chez moi, et je me pose sur un banc. Je réfléchis à tout, en essayant tant bien que mal de ne pas pleurer même si quelque larmes s'échappe de mes yeux.