Le lendemain :
Je me suis réveillée, je commence déjà à faire quelques valises pour NYC. J'ai trop hâte, aujourd'hui je vais aller chez Darrel pour lui rendre la lettre d'excuse et lui expliquer que je quitte à NY définitivement, et que Dimitri le pot de colle vient avec moi.
Sur la lettre j'écris tout sans vraiment tout lui dire, si il apprend vraiment tout ce que KayFlock a fait et pourquoi il la fait il va le tué.
Donc je détourne un peu l'histoire.
J'écris aussi la raison de mon déménagement et tout et tout. Fin voila quoi.Je reçois une notification Insta de Mcqueen. Il m'a identifié dans sa story.
@alexandermcqueen
Il est trop chou il va manquer. Je repost en écrivant : « thanks you for the trust and all things you did for me », « i will never forget you ».
Des que je met cette story je reçois une tonne de message, de personne qui veulent le remplacer, ou de personne triste tout ça. Dans tout ces messages je vois que @badgalriri m'a contacté.
Elle ma fait un lonnnnng message.
@badgalriri
Bonjour ma jolie, j'espère que tu vas bien, je viens de voir ta story et je suis désolée pour Mcqueen et toi.
J'espère que la séparation ne vous affecte pas trop, j'ai entendu dire que tu revenais à NewYork, alors si ça te dit on pourrait ce voir à mon studio pour parler business et tout, si tu vois ce que je veux dire.
J'attend ta réponse avec impatience ma chérie. Kisses 😘
Rihanna.