..15..

1K 47 147
                                    

10hours later

ON EST EN GUADELOUPE !

On vient d'atterrir, je vous passes le trajet jusqu'a l'hôtel...

Arrivée à l'hôtel. 15h20

Je suis dans une chambre avec Keysha, Dimitri est avec Darrian, Ethan et David sont ensemble, Deeplay et Dudeylo pareil et Jstar a sa chambre à lui.
L'hôtel est grave beau !

- Bon on prend chacune son côté et on fait en sorte que la chambre reste propre.

Keysha : Ça me vas

J'entends toquer à la porte.

- Oui ?

Notti : Meera j'ai besoin de ton aide

- J'arrive.

Je le rejoins dans sa chambre.

Notti : Mes habits ils se sont dépliés

- Et ?

Notti : Tu peux m'aider a les replier stp.

- Je te montre comment on fait une fois et après tu fait tout seul

Je lui montre comment plier ses vêtements et ensuite je retourne dans ma chambre.

Une fois que je me suis bien installé je me met en maillot parce que avec Darrian on a envie d'aller à la piscine de l'hôtel. Et ce soir on ira au restaurant avec tout le monde.

Je met un maillot noir simple, celui que Fab ma offert et je met un short noir.

Je sors de ma chambre et j'attend Darrian devant la sienne. Il sort, il est torse nue avec un short noir.

- Oh on est corda

Ddot : Comme toujours.

Je lui sourie et on avance vers la piscine.
Arrivée à la piscine y'a de la bonne musique par contre y'a pas beaucoup de monde pense que tout le monde est à la plage. Nous ça nous arrange hein. Y'a juste un groupe de personne.
On commence a entrer dans l'eau.

Ddot : On fait la course ?

- Vas-y je suis chaude.

On se met à côté et il commence a compter. Quand il est a 2 je commence à avancer oui je triche et alors.

Ddot : SALE TRICHEUSE
*nage*

Ce malade il me rattrape et il me saute dessus. Il me prend par la taille il me lève et me jette.

- *sortant sa tête de l'eau* mais purée t'es con ou quoi mes locks !!!!

Ddot : Fallait pas tricher, c'est pas grave elles vont pas s'enlever orh.

- Tes mort.

J'avance vers lui et je commence à le courser dans l'eau, il sort de la piscine et on commence a courir partout.

Après il s'arrête dans un truc on dirais un peu un restaurant mais genre je crois c'est le restaurant de l'hôtel.

Il s'arrête là avant de dire.

Fᴏʀᴇᴠᴇʀ //𝑺𝑼𝑮𝑨𝑹𝑯𝑰𝑳𝑳𝑫𝑫𝑶𝑻 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant