J'ouvre les yeux et je vois un homme devant moi entrain de me toucher la cuisse.
J'ai comme l'impression de l'avoir déjà vu.
Quand je le vois je le gifle par réflexe, il tombe.- Oups pardon.
Je crois que j'ai mis un peu trop de force parce qu'il reste longtemps au sol avant de se lever et de me dire.
? : Meera, Juana, Feliz, la protégée des OY...
Euh monsieur faut pas me mettre dans le truc des gangs hein !
- Vous êtes ?
? : Tu me connais pas ? Tu vas me connaître bientôt, on descend c'est notre arrêt.
- Je vais casser ta bouche tu vas encore me dire je descend avec toi, t'es qui toi casse toi frère.
? : Mais c'est qu'elle se rebelle enplus, je t'ai laisser le choix entre la manière forte et la manière douce...
? : Mais tu as choisis la manière forte.
Je range mon téléphone et mes affaires, faut que je m'apprête à courir.
? : Je t'ai dis qu'on descend.
Dit il en s'approchant de moi et en sortant un gun de sa poche.
- Tes pas cap de tirer, si tu tires ta plus rien des OY, je serais juste morte lol.
? : Tu veux jouer au plus malin ?
- Range ton glock tu fais peur à personne.
Je sais pas ce qu'il me prend mais en tout cas j'ai bien peur en vrai.
Il range son gun.? : Tu me suis oui ou non ?
J'ai même pas le temps de répondre qu'il me met un truc sous le nez, j'ai envie de riposter et de me défendre, mais mon corps s'éteint petit à petit...
PDV DARRIAN
- Moi aussi je t'aime Audrey.
- Il est quelle heure stp ?
Audrey : Euh- Il est 22h pourquoi ?
Oh merde, Meera ? Elle m'a appeler mais j'ai pas vu son appel. MERDE.
- Euh, je dois y aller c'est urgent, bye Audrey.
Audrey : Mais tu voulais pas me parler ?
- Faut que j'y aille, on verra plus tard.
Je claque la porte et je cours jusqu'à ma voiture.
Une fois dedans j'essaie d'appeler Meera mais elle est sur répondeur, putain de merde elle vas me détester je lui ai dis que j'allais venir la chercher.
J'appelle les gars pour savoir si ils ont des nouvelles d'elles, personne ne la vu. Ou elle est ? Je vais chez moi pour voir si elle est pas rentrée, pas de traces de Meera, mais où elle est merde elle répond même pas à son téléphone.
Je fait le tour de Sugarhill, peut être qu'elle est encore en route ou encore entrain de tourner ? Pourquoi elle me répond pas, je l'harcèle au téléphone mais toujours rien.
OÚ EST MEERA ?!