..23..

887 48 94
                                    

2 Y E A R S L A T E R

- CALIFORNIA, L.A.

McQueen : Meera ! Si je t'ai fait venir c'est pour t'annoncer quelque chose.

- Je t'écoute.

McQueen : Chris Brown te veux toi dans son prochain clip.

- TU RIGOLES ?! MOI ?!

McQueen : Oui oui ! Je te lis son message. « Bonjour chère mon ami, l'an dernier à ton défiler il y a une de tes mannequins qui m'a tapée à l'œil. J'ai trouvé son instagram et j'ai vu que tu t'occuper de sa carrière en tant que mannequin. Elle s'appelle Meera Juana Feliz et c'est elle que je veux dans mon prochain clip.
Je te laisse négocier ça avec elle, en espérant une réponse positive.
A bientôt.
Christopher Maurice Brown. »

Je lui saute dans les bras.

- MAIS BIEN SÛR QUE JE VEUX.

McQueen : Tu en ai sur Meera ? Tu es prête à recevoir toute critique tout commentaire ? Un clip c'est différent d'un défilé je préfère de prévenir.

- Oui, je suis prête crois moi.

McQueen : Ah oui et n'oublie pas ! Dans deux semaines tu as un shooting à NY. Je sais que tu aimes beaucoup cette ville alors je t'ai pris un hôtel pendant 2semaine, avec Dimitri comme d'hab.

- Oh merci beaucoup ! Je suis trop heureuse je vais revoir tout mes amis. Merci pour ce que tu fait pour moi et oui je t'en fait pas je vais te faire de très belles photos ! On se voit demain au gala !

Il me fait un clin d'œil puis je m'en vais.

Cette année a été très bénéfique pour moi ! J'ai 18 ans et à 18ans je suis là plus jeune mannequin professionnel du monde !! J'ai défilé pour Balmain, Dior, j'ai posé pour Louis Vuitton etc, j'avais la possibilité de défilé pour Victoria secret mais apparemment je suis trop formé pour ça et le rendu pourrais être vulgaire bon. Mon rêve s'est réalisé je suis mannequin professionnel à seulement 18ans. Je ne remercierai jamais assez Mr McQueen pour sa confiance.
J'ai tellement hâte de revoir mes amis, ça fait 2ans, depuis la dernière fois je ne les ai pas revu, à si mais c'était il a 2ans au défilé Balmain certains sont venus.
La je vais retourner la ou j'ai fait toute mes bêtises !
D'ailleurs en parlant de bêtise. Mr McQueen me parlait d'effacer mon satané tatouage car il pourrait le porter préjudice. Il m'a laissé du temps pour y réfléchir et je sais pas. Je pense l'enlever car il ne symbolise plus rien pour moi, mais en même temps quand j'y repense ça me rend nostalgique. J'ai fait de sacrée bêtise avec ce Darrian.
Même il fait parti de ma liste rouge, je pense que je ne l'oublierais pas. Mon premier bisou quand même. Je ne pense pas qu'il est encore à Sugarhill, je pense que je vais plus jamais le revoir même. Il a une grande carrière maintenant ! J'ai entendu parler de lui il y a 1ans et demi car lui et mon ami David étais en collaboration avec Drake.
David et Notti ont aussi une grande carrière, ils sont devenus de grands rappeurs. C'est vraiment les chouchous de notre génération tout le monde les veut. Je suis trop fière d'eux. Ils me manquent tellement, de temps en temps ont s'appelle mais ça fait littéralement 2ans que je les ai pas vu.

Bref je rentre chez moi ÉPUISÉE. J'habite seule avec mon jumeau maintenant, Darrel s'est installé chez Léa, il n'est pas très loin de toute façon et on le voit très très souvent.

Fᴏʀᴇᴠᴇʀ //𝑺𝑼𝑮𝑨𝑹𝑯𝑰𝑳𝑳𝑫𝑫𝑶𝑻 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant