On est toujours au block, j'attend toujours des nouvelles de Dimitri.La journée est longue et chiante, les gars s'amuse et tout mais moi je pense à mon frère en faite.
Je reçois un message de Darrel qui me demande des nouvelles, je lui dis que j'en ai toujours pas.
Quelque minute plus tard vous savez pas je vois qui au loin ?
La meuf à Dimitri.Je me lève et avance vers elle.
- Oh il est où mon frère toi
Keysha : Ah salut Meera, ton frère est chez toi il m'a dis de venir te chercher.
- Tu te fou de ma gueule pourquoi tu répond pas quand on t'appelle frère, vous me faites stresser toute la journée.
Keysha : Bah en faite-
- Sayer jmen blc en faite, pousse toi
*pousse keysha*Je marche bien déterre jusqu'à chez moi.
Arrivée chez moi je vois Dimitri poser tranquille sur le canapé.- OH TU JOUES À QUOI TOI
*gifle dimitri*Dimitri : WSH TES DANS QUOI
- CRIE PAS PLUS FORT QUE MOI PETIT CON, TU DISPARAIS SANS DONNER DE NOUVELLES ET TU REVIENS COMME UN ROI
Dimitri : ET CEST POUR ÇA TU ME GIFLE FRÈRE
- OUAIS CEST POUR ÇA BATARD, JAI PANIQUÉE TOUTE LA JOURNÉE GROS
Dimitri : SAYER PARLE PAS AVEC MOI SALE FOLLE TU PANIQUE POUR RIEN PUTAIN
- EH TSAI QUOI, M'ADRESSE PLUS LA PAROLE MÊME EN GUADELOUPE ON SE CONNAIS PAS.
Et je monte dans ma chambre en claquant la porte. Oui je suis excessive et ? Il m'a fait peur frère.
Je prépare mes affaires or de question que je reste avec cet idiot. Je vais dormir chez Darrian jusqu'à la guadeloupe.
Je prend une valise carrément et je sors en claquant la porte.
Par contre j'ai abusé ma valise est hyper lourde.
Bon pas grave on fait genre c'est pas lourd du tout, je suis trop énervée pour qu'on vienne me soûler.Je sors et j'appelle Darrian sur son numéro pour savoir si je peux aller poser mes affaires là bas.
Jimenez 🤞🏽
Ddot : Oui ? Ça va ?
- Ouais, t'es où la ?
Ddot : Five Guys, tu veux un truc ?
- J'ai pas faim, juste tu peux faire vite comme ça on rentre chez toi, je veux pas rester chez moi donc je suis sorti avec ma grosse valise parce que je reste toute la semaine chez toi.
Ddot : Yeaaahh, vas-y bah vas direct chez moi.
- Non la honte je t'attend. Je vais pas souvent chez toi donc c'est gênant.
Ddot : T'es chiante, vas-y j'arrive.
**Appel terminé
Du coup j'attend devant chez moi.
Devinez y'a qui qui viens me faire chier.
Kenzo. Sans surprise.Kenzo : Et bah alors Meera, tu t'es fait virer?
- Stfu
Kenzo : Tu parles à qui la ?
- Chez pas y'a personne là qui me fait chier, à part toi.
Le mec trop à l'aise il commence a me prendre par les cheveux.