..25..

1K 46 84
                                    

Dimitri me suis, on rentre à l'hôtel pour prendre nos affaires puis on vas chez Maëlla elle nous a manqué elle aussi.
On reste assez longtemps chez elle on a beaucoup parler elle a pris en maturité c'est fou !

Une fois qu'on est passé chez Maëlla, Dimitri appel Darrian pour moi pour lui demander si il est chez lui. Effectivement il est chez lui donc je le rejoins et Dimitri vas chez sa copine.

Arrivée devant chez Darrian je toque et c'est Fab qui m'ouvre.

Fab : Ohhhh ma fille la star de Sugarhill comment ça va tu m'as trop manqué hermosa.

Elle me fait un gros câlin.

J'entre et ça n'a meme pas changer, ça me rend tellement nostalgique wow.

Fab : Darrian est a l'étage si tu veux.

- Hm, je vais aller poser mes affaires avant.

Elle me laisse monter, j'ai complètement oubliée où elle est la chambre d'amis, ah je crois que c'est là.
J'ouvre la porte et je tombe sur Darrian à moitié nu, il a juste une serviette autour de la taille. Ses cheveux sont mouillés. Au début je le regarde de haut en bas, il a tellement changer c'est pas comme avant hein, comment il est bien musclé ca me surprend carrément.

Ddot : On te derange pas ?

- Je cherche la chambre d'amis

Ddot : Ta deja oublier ?

- J'ai pas oublier je m'en rappel plus.

Ddot : C'est littéralement la meme chose.

- Oui bon tu m'aides on tu restes ici.

Ddot : Je t'aide que si ce soir tu dors avec moi.

POUHAHAHAHA IL A RÊVÉ

- *rire* Ça va aller merci on est plus au lycée je vais me débrouiller et dormir seule dans un lit.

Je ferme la porte et je me met à chercher la chambre d'amis, c'était la pièce d'en face en faite.

Je pose mes affaires et je prépare mes affaires pour aller me laver.

Je fait mon concert habituel sous la douche et puis je sors pour m'habiller.

Je me met en pyjama, je met mon bonnet en satin puis je m'allonge sur le lit.
Je m'ennuie...
Et si j'allais embêter Darrian ? Je l'entend d'ici il est entrain de jouer a GTA ou un autre jeu je sais pas.  

Je me lève et me dirige vers sa chambre.

- Darrian je m'ennuie

Il me regarde et rigole avant de tirer une chaise à côté de lui.

Ddot : Viens.

- Merci.

Je vais m'asseoir à côté de lui.

- Attend on me voit la ?

Ddot : Bah oui

Je me pousse immédiatement.

- Tu pouvais pas prévenir, j'arrive je vais m'apprêter un minimum.

Je retourne dans la chambre d'amis, j'enlève mon bonnet en satin je brosse vite fait mes cheveux qui sont actuellement sous lissage.
Je met un peu de gloss pour faire genre et je retourne dans la chambre avec Darrian.

Ddot : Ça change rien t'était déjà belle.

- Merci je sais mais là je suis présentable.

Vous devez vous dire que je fait des manières et tout mais je dois quand même faire attention à mon image.

Fᴏʀᴇᴠᴇʀ //𝑺𝑼𝑮𝑨𝑹𝑯𝑰𝑳𝑳𝑫𝑫𝑶𝑻 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant