..34..

725 41 61
                                    

PDV DAVID REYES

Putain il est 4heure du matin et je dois aller chercher Meera chez KayFlock super ma vie.

On monte dans ma chop. Évidemment je conduis, on roule jusque chez Dudeylo il était déjà en bas. Bon bah direction le bronx.

Je sais très bien c'est où chez Kayflock, j'avoue que j'aurais pu récupérer Meera depuis mais j'étais pas sur qu'elle était là bas.

Arrivée devant chez l'autre con on tire sur la porte.

PDV MEERA

J'entend des coups de feux wsh.

Kayflock vient dans ma chambre et me dis de pas bouger.

MA GROSSE B-

Désolé pulsion.

Quand il descend je descend derrière lui sans faire de bruit. Je me cache derrière un mur.

Je l'entend parler.

Kayflock: C'est les pauvres cons qui sont venus chercher Meera ? Haha on vas bien rire.

Il vas chercher un couteau.

Il revient vers moi je cours sur le lit.

- Quoi ?

Kayflock: Vient avec moi.

- Pourquoi ta un couteau dans la main ?

KayFlock : T'inquiète pas hermosa je te ferai pas de mal si t'es petits copains coopèrent.

- Mdr toi.

Il me prend par le bras et me fait descendre les escaliers.

Il ouvre la porte et me met le couteau sous la gorge. Il est pas fou pour me tuer donc je panique même pas un peu.

Quand il ouvre la porte je vois Ethan David et Dudey.

- ENFINNNN-

Kayflock: TA GUEULE

- OH TU FAIS LE CHAUD POURQUOI LA TU CROIS FAIRE PEUR A QUI AVEC TON COUTEAU ?

KayFlock : Mais putain t'es sur t'es pas trans toi ? Ta vraiment des couilles en or.

- Tu me fais juste pas peur.

Je regarde David et il me fait signe de me taire.

David : Bon c'est simple soit tu nous la rend soit on te tue.

KayFlock : C'est pas toi qui vas choisir petit con, c'est soit vous dégagez et Meera sera en vie, en bonne santé et tout ce qui vas avec. Soit je la tue la devant vous.

- BAH VAS-Y TUE MOI

Ethan : MEERA TA GUEULE PUTAIN

- ME DIS PAS TA GUEULE WSH

David me fait encore une fois signe de me taire. Mais laissez moi parler wsh.

Kayflock: Alors ?

Je sors discrètement mon couteau qui était dans ma poche.
Dudeylo me voit, il me fait non de la tête. RIEN À FAIRE.

Sans réfléchir je plante la jambe de KayFlock.












































































En plantant sa jambe, je l'ai fait tomber au sol. Sauf qu'il avait son couteau sous ma gorge.



















































































































Fᴏʀᴇᴠᴇʀ //𝑺𝑼𝑮𝑨𝑹𝑯𝑰𝑳𝑳𝑫𝑫𝑶𝑻 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant