..32..

739 43 69
                                    

Depuis tout à l'heure y'a des mecs qui rentrent et qui sortent mais ils veulent quoi ? Ils m'empêchent de réfléchir. Putain les zouaves venez me chercher merde.

Ah j'ai une idée, quand les mecs viennent ils regardent souvent dans une armoire à code, je trouve le code et je regarde ce qu'il y a dedans déjà parce que je suis trop curieuse, et ensuite quand ils regardent dans l'armoire j'en profite pour m'enfuir et tous les buter un par un.
Ça va jamais fonctionner putain de merde, comment je vais faire je peux pas rester ici frère. Je vais pas devoir me faire dévierger quand même.

Eh vas-y j'en ai marre de réfléchir j'ai mal à la tête. Oh tien y'a le gros Kevin qui entre.

Kay Flock : Vous pouvez pas rester ici à deux, Meera tu viens chez moi.

- Si on est bien la t'inquiète, merci hein mais non.

Kay Flock : C'est pas toi qui commande ici hermosa. C'est moi.

- Je m'en branle, je te dis que je veux rester ici moi.

Kay Flock : Décidément t'es vraiment trop relou...

Il s'approche de moi et essaye de me porter.

Kay Flock : Putain t'es lourde.

- Je sais c'est pour ça que je me débat pas, tu peux pas frère, tu peux pas
assumer.

Kay Flock : Vas-y viens complique pas les choses.

- Je viens que si j'ai ma propre chambre et mon téléphone.

Kay Flock : *rire* Je vais pas te passer ton téléphone quand même réfléchis.

- Bah je viens pas.

Kay Flock : Putain t'es casse couille, tu l'auras ton putain de téléphone.

- Haha je gagne toujours. Et la chambre ?

Kay Flock : Ouais ouais si tu veux Meera.

- Merci ! Et je veux que Shaina vienne.

Kay Flock : Sûrement pas, pas de pute chez moi.

Je le gifle.

- Dernière fois tu parles comme ça clochard.

Il commence a s'exciter.

Kay Flock : EH VAS-Y EH EH-

- Ferme la, on y vas, à demain Shaï.

Je lui fait un câlin et j'attend Kevin devant la porte.

Il regarde dans l'armoire et il viens ouvrir la porte, quand je sors je vois deux garde du corps, putain il faut pas qu'un coup de couteau pour les butés eux.


























































Je suis arrivée chez Kevin, il m'a rendu mon téléphone et j'ai ma propre chambre, par contre c'est pas sécurisé je sais que je peux m'enfuir grave facilement, et pour Shaïna une fois que je serais libre je vais dire aux gars de venir la chercher purée je suis trop forte.

Kay Flock: Tu veux manger quoi ?

- Pizza

Kay flock: Ok.

Il sort de ma chambre.

Je prend mon téléphone, il l'a réinitialisé et il a enlevé le réseau.
Il me l'a rendu pourquoi la en faite putain.
J'ai plus de puce je peux même pas appeler.

Je sais, je vais installer snap et je vais dire à Darrian de venir me chercher.
Wsh il a mis un contrôle parental le batard.

Fᴏʀᴇᴠᴇʀ //𝑺𝑼𝑮𝑨𝑹𝑯𝑰𝑳𝑳𝑫𝑫𝑶𝑻 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant