Chapter seven

1.9K 48 0
                                    

Klaus: Tu en as mit du temps. Vous protégez derrière vos amis les sorcières, quelle lâcheté...dans un tel endroit, un vrai taudis. Les bouges présentes dans la pièce se sont encore plus enflammés et Klaus a commencé à se tenir la tête.

Damon: Et insulter de puissantes sorcières, c'est pas très malin...Quoi que j'ai fais la même chose en venant ici la première fois.

Taylor: T'es vraiment stupide

Damon: Au moins, je me suis pas tiré.

Klaus: Vous savez ce qui me fait rire avec cette bande de sorcière? C'est que vivante ou morte, y'a que leur proche qui les intéressent. Une centaine de sorcières défuntes, ça fait des milliers de descendants qui eux sont en vie! Et ça ne me posera pas de problème de les tuer, de les tuer tous jusqu'au dernier si jamais les miens ne me sont pas rendus.

Taylor: Je veux bien que tu veuilles récupéré ta famille. Mais tu devrais vraiment calmer tes pulsions meurtrière.

Klaus: En ce moment même, mon ami Daniel s'apprête à mettre fin à la lignée des Bennett. Les sorcières se sont calmé, permettant à Klaus de se redresser. Maintenant, sil vous plait, montrez moi les cercueils. Les cercueils sont réapparus, comme par magie. Enfin réuni...où est le quatrième?

Damon: Le petit soucis, c'est que ça leur est impossible. Il est pas là.

Klaus: Qu'est-ce que vous en avez fait?

Damon: J'ai reçu un message de Bonnie. J'ai donc appelé Taylor pour qu'elle vienne m'aider et le temps qu'elle arrive j'ai eu le temps d'en virer un.

Klaus: Je vais te dépecer, t'arracher les membres un par un. Et puis quand tu ne serais plus qu'une ridicule masse rampante faite de chair sanguinolente, je t'extirperais le coeur de ta cage thoracique.

Damon: Toujours des promesses. Il y'a qu'une règle qui s'applique et tu la connais, le moyen de pression. Je sais que tu veux récupérer ta famille mais mon petit doigt me dit que dans ce cercueil, il y'a quelqu'un auquel tu tiens beaucoup. Allez, on y va.

Les deux bruns sont partis, laissant l'originel afin de repartir chez les Salvatore. Sur le chemin, Taylor racontait à Damon l'arrivé de Klaus chez lui.

Taylor: Je t'assure que c'est vrai. Je ne l'avais même pas entendu rentrer.

Damon: Ce n'est pas étonnant de la part de Klaus...Stefan est entré, regardant le duo.

Stefan: Toujours vivants. Je présume donc que Klaus n'a pas eu ses cercueils?

Taylor: C'est cela.

Damon: Mais ne te réjouis pas trop vite, je n'ai pu mettre qu'un seul d'entre eux à l'abri...celui qui est bloqué.

Stefan: Je pense que c'est un bon choix.

Taylor: Bonnie m'a dit qu'elle avait perdu ses pouvoirs. Alors si on compte sur s amère, c'est foutu.

Stefan: Ca en m'étonne pas, il y'a des jours comme ça.

Damon: Et Elena, ça va? En réponse, il a eu le droit à une droite de la part de son frère.

Taylor: Eh, on se calme, ça va pas?

Damon: J'imagine qu'elle t'a tout raconté et que tu n'as aucune envie d'en parler. Je le note. Il a sorti quelque chose de son dos. Alors tu vas peut-être vouloir parler de ça.

Taylor: C'est quoi?

Stefan: Qu'est-ce que tu as encore fait?

Taylor: C'est quoi?

𝐻𝑒 𝑖𝑠 𝑛𝑜𝑡 𝑡ℎ𝑒 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑙||E.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant