Elijah: Je ne t'en veux pas, je comprends la situation.
Taylor: Et je t'en suis extrêmement reconnaissante... Ecoute, le pire dans cette histoire c'est que je t'aime. Je ne me vois même pas avec quelqu'un d'autre mais...je ne me vois pas faire quelque chose à l'encontre de quelqu'un a qui je dois la vie.
Elijah: J'ai dit que je comprenais la situation, tu n'as pas à t'inquiéter.
Taylor: En parlant de Damon, je dois passer chez les Salvatore. Alaric va bientôt devoir partir. J'aimerais lui dire au revoir une dernière fois.
Elijah: Je te laisse profiter de sa présence...La brune s'est empressée d'aller chez les Salvatore.
Taylor: Oh, tu es encore là...Souffle-t-elle de soulagement.
Alaric: Et voilà ma diplômée préférée...Enfin, avec Caroline, Bonnie, Elena et Matt. Taylor a rigolé et a prit le brun dans ses bras. Prends soin de toi.
Taylor: Promis. Eh, et Elena?
Alaric: Il a eu la fille.
Damon: j'ai eu la fille..
Alaric: Ne déconne pas.
Damon: Comment pourrais-je si tu veilles sur moi? Damon et Taylor ont regardé dans la direction d'Alaric: il n'était plus là. Promets moi de veiller sur toi.
Taylor: C'est promis. Elle a prit le verre de Bourbon que Damon avait préparé pour Alaric.
Damon: C'est exceptionnel, nous sommes d'accord?
Taylor: C'est d'accord.
****
Caroline: Tyler est libre de revenir à Mystic Falls. C'est mon cadeau de diplômée...
Taylor: Mais tu n'en veux pas?
Caroline: Je crois pas en avoir envie...
Taylor: Ciao, Tyler. Welcome Klaus.
Caroline: Ils me tourneraient tous le dos...
Taylor: On s'en fiche. Si tu es heureuse.
Caroline: C'est culoté de ta part de me dire ça.
Taylor: Oh, effectivement.
****
Caroline: Qu'est-ce que tu fais? Demande-t-elle en fermant la porte derrière elle.
Damon: Je viens voir Taylor avant qu'elle ne s'en aille à l'université.
Caroline: Comment tu peux la regarder dans les yeux?
Damon: Quoi?
Caroline: Elle avait trouvé Elijah. Et elle n'a jamais été aussi heureuse qu'avec lui. Puis tu arrives, tu lui demandes de choisir. Elle t'a choisi par principe. Parce que tu lui as sauvé la vie, que tu es son meilleur ami et que ça valait mieux pour tout le groupe. Alors qu'on sait tous que si elle t'avait posé la question, tu aurais choisi Elena.
Damon: Tu n'es pas dans ma tête, Caroline. Je tiens à te rappeler qu'on parle d'un Mikaelson. Le jour où ta soeur sera sur le point de mourir qui l'a sauvera? Moi ou Elijah?
Caroline: Elijah. Tu la voies, Elijah la regardait. Quand tu auras apprit la différence entre les deux, tu auras le droit d'avoir ton mot à dire.
Damon: Ces gens ne s'intéresse qu'à eux et à leur famille.
Caroline: Alors Taylor fait partie de leur famille.
Damon: Mais ça va pas hein.
Caroline: Je suis pleinement conscience de ce que je dis. Puis elle a laissé Damon entrer. Il a rejoint la chambre de la brune et l'a allongée sur son lit, de dos.
VOUS LISEZ
𝐻𝑒 𝑖𝑠 𝑛𝑜𝑡 𝑡ℎ𝑒 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑙||E.M
FanfictionRepost! Après une année d'échange en Angleterre, Taylor Forbes rentre à Mystic Falls. Elle est contente de retrouver sa sœur et ses meilleurs amis. En Angleterre, elle a rencontré quelqu'un, quelqu'un qui l'a sauvé et est rapidement devenu son meil...