Chapter nineteen

1.6K 49 11
                                    

Elena: Pourquoi? Tu as besoin de moi vivante? Esther ne m'a pas utilisé pour rien dans ta fabrication. Elle ne te voulait pas immortel et t'a lié à une vie humaine. La mienne. Tu n'auras donc qu'une vie pour tuer tous les vampires, ensuite, tu disparaitras. Et quand je mourrai, tu mourras. C'est ça, forcément.

Alaric: Tu te trompes.

Elena: Vraiment? Elena a commencé à s'ouvrir pendant qu'Alaric lui hurlait d'arrêter.

Taylor: Stop! Elena! Mais la brune s'est évanouit en parlant.

Elle s'est réveillée peu de temps après par les vibrations du téléphone de Damon.

Damon: Pourquoi je suis encore en vie?

Taylor: Plain toi. Ils ont vu des pieds à coté de leurs têtes.

Alaric: Debout...j'ai dit debout! Klaus va tuer Elena.

Stefan: Quoi? Qu'est-ce que tu racontes? Ils se sont tous levés, assez hésitant, avec beaucoup de difficulté.

Taylor: Tu ne veux plus nous tuer?

Stefan: Klaus a besoin de son sang pour faire ses hybrides. Il ne la tuera jamais.

Alaric: La sorcière a lié ma vie à celle d'Elena. Si elle meurt, je meurs. Klaus l'a compris et l'a emmené. Je ne peux pas sortir d'ici avant le couché du soleil. Faites ce que pour quoi vous êtes doués.

Taylor: S'engueuler?

Alaric: Sauvez la vie d'Elena. Puis il a quitté le trio.

Taylor: Quelqu'un sait où est Caroline?

Damon: Klaus lui a dit de rentrer chez elle.

Taylor: Alors allons sauver Elena. Ils ont couru jusque chez les Mikaelson. Damon et Stefan s'en sont prit à Klaus et Taylor s'est discrètement ruée vers Elena. Eh, Elena, réveille toi. Allez Elena!

Elena: Ca va...enfin, je crois. Elle l'a aidé à se relever. Klaus ne bougeait plus, il devenait gris et ses veines ressortaient. En voyant ça, Taylor a fermé les yeux.

Stefan: Ramenons le avant que le soleil se couche. Ils ont quitté la maison pour rentrer chez les Gilbert.

Elena: Vous allez vraiment m'accompagner jusqu'à la porte? Taylor est là, ne vous inquiétez pas.

Stefan: Tu as perdu beaucoup de sang aujourd'hui et Taylor s'est fait claquer contre des casiers.

Elena: Je sais mais ça ira, j'ai juste un peu mal à la tête.

Damon: Le soleil va bientôt se coucher et Ric pourra terroriser les rues.

Taylor: Il ne touchera pas à Elena, ce serait du suicide.

Elena: C'est pour vous que je m'inquiète.

Stefan: Il ne nous trouvera pas.

Taylor: Je crois que vous devez discuter un instant. Dit-elle en rentrant.

Caroline: En forme?

Taylor: Oh dieu merci tu vas bien! S'exclame-t-elle en courant dans les bras de la blonde. Tout va bien?

Caroline: Evidemment...

Elena: Qu'est-ce que vous faites ici?

Caroline: Bienvenue à la fête de la victoire!

Elena: Quelle victoire? Alaric court toujours.

Bonnie: Mais ça fait une éternité qu'on veut se débarrasser de Klaus, Caroline nous a convaincus de fêter ça.

𝐻𝑒 𝑖𝑠 𝑛𝑜𝑡 𝑡ℎ𝑒 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑙||E.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant