Elijah: Rassures moi et dis moi simplement que l'annoncer à ton entourage ne risque rien.
Taylor: Elijah, tu es ce qui m'est arrivée de plus beaux. J'ai fais l'erreur une fois et je ne recommencerai pas.
****
Taylor: Tu sais que beaucoup de garçons faisaient la queue avant Jesse?
Caroline: Arrête d'essayer de me caler avec le petit frère de ton ex petit ami originel.
Taylor: Ok, désolée...Tu le surveilles, non?
Caroline: Oui, je lui apprends l'art de sublimer la faim du vampire par l'alcool.
Taylor: Elena a envoyé Damon questionner Wes
Caroline: Elle sait que Damon va tuer Wes, n'est-ce pas?
Taylor: Il ne va pas le tuer, il veut simplement des informations.
Caroline: On parle quand même de Damon.
Taylor: Eh, on est douées, on est peut-être la seule fratrie à ne jamais avoir tenté de se tuer.
Caroline: Tu n'as pas tort. Delena ou Stelena?
Taylor: Quoi?
Caroline: Damon et Elena ou Stefan et Elena?
Taylor: Elle se sentira mieux avec Damon, crois moi.
Caroline: Mouais
Taylor: Tu as rassemblé leur nom?
Caroline: Je trouve que ça donne un style...Taylijah fonctionne aussi
Taylor: Quoi?
Caroline: Taylijah, ça aurait été le nom de ton couple avec Elijah si tu avais pas tout foutu en l'air pour Damon.
Taylor: Caroline..
Caroline: Tu sais, quand on veut changer des choses importantes, il faut faire des changements important.
Taylor: Tu veux en venir où?
Caroline: Damon est important, l'enlever de ta vie serait un changement important.
Taylor: N'y pense même pas...Caroline a commencé à boire, suivi de sa soeur.
Taylor savait se modérer mais Caroline...c'était une autre histoire. Après quelque verre, elle est partie danser avec Jesse.
Taylor était donc seule? Bonnie était partie avec Jeremy, Elena avec son ami et Damon était introuvable. Alors qu'elle allait remonter vers sa chambre, elle a croisé sa soeur.
Caroline: Eh, tu as vu Jesse?
Taylor: C'est toi qui a passé la soirée avec.
Caroline: Justement, je dois lui dire qu'il n'y aura rien entre nous. Je ne veux pas être avec lui. Oh, Elena! Tu as vu Jesse?
Elena: Non
Caroline: Où tu vas?
Elena: J'appelle Damon. Il ne faut pas qu'il tue le Docteur Wes.
Taylor: Je comprends plus rien. Après réflexion, elles ont suivi Elena. Au moment où elles sont arrivées, Elena plantait un morceau de bois dans le dos de Jesse.
Caroline: Non, Jesse! Il est tombé au sol. Tiens bon, reste avec moi. Jesse, reste avec moi. Son visage s'est couvert de veine et est devenu gris, Jesse était parti. Qu'est-ce que tu as fait?
Elena: Il allait tuer Damon.
Caroline: Mais on avait promis de l'aider...
Elena: Elle n'avait pas le choix. Il avait gouté au sang de vampire et rien ne l'aurait arrêté. Demande au docteur Frankenstein. Je vais m'occuper de lui.
VOUS LISEZ
𝐻𝑒 𝑖𝑠 𝑛𝑜𝑡 𝑡ℎ𝑒 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑙||E.M
Hayran KurguRepost! Après une année d'échange en Angleterre, Taylor Forbes rentre à Mystic Falls. Elle est contente de retrouver sa sœur et ses meilleurs amis. En Angleterre, elle a rencontré quelqu'un, quelqu'un qui l'a sauvé et est rapidement devenu son meil...