Marcel: Klaus a trouvé la sienne dans les dessins d'Hope. Quant à celle d'Elijah, elle était dans l'un des carnets de dessins de Lyam, auquel il tient beaucoup. Donc il tient à toi. Taylor a donné la clé au brun.
Elijah: Merci. Ils ont ouvert chacun leurs cadenas.
Taylor: Et s'il ne retrouve pas la mémoire?
Klaus: On fera tout pour. Ils ont franchi la porte blanche et Kol s'est retourné.
Kol: C'est pas possible. Maintenant, on est dans le labyrinthe mental d'Elijah. De tous les enfers que j'ai subis.
Elijah: Cette porte, c'est elle qui retient mes souvenirs.
Kol: J'aime la cerise sur le gâteau, mais j'ai autre chose à faire. Il a quitté la mémoire par la porte contenant un K.
Taylor: Je suis censée partir par où?
Rebekah: Par la porte rouge. Tu dois l'ouvrir, tu es la seule Mikaelson a ne jamais l'avoir fait. Et après seulement, tu pourras rentrer. Mais...tous tes souvenirs vont revenir. Du début à la fin de ta vie alors fais attention. Ta part sans humanité peut revenir.
Taylor: Super.
Caroline: Je serais là si tu redeviens un vampire sans coeur, c'est promis.
Taylor: Merci.
Klaus: Love, tu vas sortir par ici. Caroline a alors suivi Klaus jusqu'à sa porte. Puis ils sont partis suivi de Rebekah et Marcel ont fait de même.
Elijah: Il ne reste plus que nous. Il a tenté d'ouvrir la porte mais sans réussite. Il ne manquait plus que ça.
Taylor: Je pense que nous sommes supposés l'ouvrir ensemble.
Elijah: Votre mari a de la chance de vous avoir.
Taylor: Crois moi, c'est moi qui ai de la chance de l'avoir.
Elijah: J'espère que l'ont se reverra dans une autre vie peut-être.
Taylor: Plutôt que tu ne le penses. Ils se sont regardés avec Amour dans les yeux puis ils ont ouvert la porte. Tout la vie de Taylor défilait devant ses yeux.
Quant à Elijah, il revoyait tous ses souvenirs, avec sa famille mais majoritairement avec sa femme et son fils.
****
Caroline: Madame est souriante, qu'est-ce qu'il t'arrive?
Taylor: Elijah me regardait et me parlait comme d'habitude, comme s'il ne m'avait pas oublié. Alors je me dis qu'on est ensemble dans chaque vie différente.
Caroline: Ca a été une évidence quand je vous ai vu danser. Je ne saurais pas pourquoi, mais c'était évident. Elle a passé son bras autour des épaules de sa soeur.
Taylor: Stefan t'a appelé?
Caroline: Par rapport à maman? Taylor a hoché la tête. Oui, on devrait aller chez maman ce matin mais...la done a changé.
Taylor: On avait prévu d'y aller ce matin aussi, mais comme tu le dis, la done a changé.
Caroline: On peut toujours partir demain matin, Stefan m'a dit qu'elle était à l'hôpital.
Taylor: Demain, ça va être compliqué.
Caroline: Pourquoi?
Taylor: Le mariage de Freya et Keelin...
Caroline: Oh, j'avais oublié...
****
Damon: Tes cheveux sont plus beaux que les miens, la honte...
VOUS LISEZ
𝐻𝑒 𝑖𝑠 𝑛𝑜𝑡 𝑡ℎ𝑒 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑙||E.M
FanficRepost! Après une année d'échange en Angleterre, Taylor Forbes rentre à Mystic Falls. Elle est contente de retrouver sa sœur et ses meilleurs amis. En Angleterre, elle a rencontré quelqu'un, quelqu'un qui l'a sauvé et est rapidement devenu son meil...