Chapter thirty nine

815 23 4
                                    

Taylor: Panique pas. Elle a enlevé le morceau du corps de Damon et celui ci a soufflé.

Damon: C'est génial ou c'est grave.

Alaric: Content de te revoir, moi aussi.

Damon: J'aimerais dire que c'est partagé, mais beaucoup de gens ne sont pas ce qu'ils prétendent être ici.

Alaric: Tu as peur que je sois Silas? Tu plaisantes? Taylor m'a fait le même coup. Il a aidé Damon à se relever.

Damon: Tu vois? C'est un peu embêtant parce que c'est exactement ce que dirait Silas. Alaric a ouvert un casier et a prit une bouteille de bourbon.

Alaric: Silas saurait pour le casier 42? Damon a prit Alaric dans ses bras.

Damon: Attends. Je te vois, je te couche...Bonnie a fait tomber le voile.

Alaric: Pas tout à fait. Seulement à l'intérieur du triangle d'expression. Si j'en sors, je retrouve le monde des fantômes.

Taylor: Mais pourquoi il n'y a personne? Je m'attendais à une vague de fantômes.

Alaric: Les fantômes n'ont pas tous une raison de venir à Mystic Falls. Seulement ceux qui cherchent leurs amis idiots.

Taylor: En réalité, ce sont ceux qui cherchent leurs ennemis qui m'inquiètent...Ils ont quitté les couloirs. La brune marchait devant et les deux garçons, juste derrière.

Alaric: J'ai appris pour toi et Elijah, j'ai vu ce qu'il pouvait faire pour toi. Et personnellement, j'ai rien contre cette relation.

Taylor: Tu arrives en retard, c'est du passé.

Alaric: En quel honneur?

Taylor: J'ai du faire un choix. Lui ou l'abruti derrière.

Alaric: Pourquoi tu lui as demandé de choisir?

Damon: Pourquoi c'est forcément moi qui lui ai demandé de choisir et pas lui?

Alaric: Il en serait incapable et...c'est totalement ton genre.

Damon: Il est mauvais pour elle.

Alaric: Menteur, tu as juste peur de la perdre.

Damon: J'ai pas peur de perdre les gens. Son téléphone a sonné et il a décroché. Après un instant, Taylor a agité ses mains devant lui.

Taylor: Met le haut parleur. Le brun a obéit.

Matt: Elle n'a pas bougé. Alors Silas est là.

Damon: Parfait.

Matt: Oui. Pire: le voile est tombé. Kol est venu, il cherchait Elena et semblait en colère.

Damon: Tu n'as pas de bonnes nouvelles pour moi?

Matt: On va s'en sortir, mais soyez prudent.

Puis Matt a raccroché.

Damon: Appelle Stefan, dis lui pour Caroline. Il doit surveiller Elena. Il fera mieux que moi.

Alaric: Stefan? C'est ta petite amie? Damon a haussé les épaules.

Damon: Qui sait? Elle était asservie à moi, coupée de ses émotions. Elle est pleine de rage et veut tuer Katherine.

Alaric: Tu ne sais pas ce qu'elle ressent, et là, tu paniques.

Damon: Appelle Stefan, et toi tu restes avec Alaric.

Taylor: Elle t'aime, sombre idiot. Elijah lui même l'a dit. Il y'a une différence entre un lien d'asservissement et de vrais sentiments.

𝐻𝑒 𝑖𝑠 𝑛𝑜𝑡 𝑡ℎ𝑒 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑙||E.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant