Chapitre fourteen

1.5K 48 14
                                    

Damon: Bon. Monsieur muscle retient la bombe atomique en l'attrapant par derrière et en mettant ses bras comme ça. Le brun a mit les bras de Caroline dans le dos de celle ci et Stefan a légèrement touché Caroline avec son pieu.

Stefan: Bon, on a un pieu chacun qu'on garde bien caché. Et on ne frappe que si l'opportunité se présente.

Damon: Et pas de pitié, aucun ne le mérite.

Elena: Pas de soucis de ce coté là. Avec que qu'ils ont fait à la mère de Bonnie, pas de pitié.

Damon: Blondinette?

Caroline: Moi je suis prête. Je ferais tout pour libérer Tyler de son asservissement à Klaus.

Damon: Le serveur?

Matt: Est-ce que j'ai le choix?

Damon: Bien répondu. Brunette?

Taylor: Comptez pas sur moi sur ce coup là. Elle a soufflé et a quitté ses amis.

Au soir, la brune s'est rendue chez les Mikaelson. Elle est entrée car Rebekah lui avait dit qu'elle pouvait entrer quand elle le souhaitait.

Taylor: Elijah! Elijah! Tu ne m'entends donc pas?

Klaus: Impossible qu'il ne t'entende pas, ma douce. Je pense que tout l'Etat t'a entendu.

Taylor: Oh tant mieux, je devais te demander quelque chose.

Klaus: Je crains le pire.

Taylor: Est-ce que Caroline te plaît parce qu'une autre femme juste avant t'as résisté?

Klaus: Alors, Caroline ne me-

Taylor: Klaus.

Klaus: Ta soeur est différente. Pourquoi?

Taylor: Il y'a une chose que tu dois savoir en ce qui concerne Caroline. Elle a toujours eu l'impression d'être le second choix, tu vois? Le second choix de Matt, le second choix d'Elena et Bonnie, on a été le second choix de notre père...peut-être même le second choix de Tyler. Je veux pas que ça lui arrive une fois de plus.

Klaus: Elle est ton second choix?

Taylor: Non. Caroline restera toujours mon premier choix.

Klaus: J'aurais du m'en douter. Elijah est ton second choix?

Taylor: C'est différent. Elijah est mon ami. D'ailleurs, tu sais où il est?

Klaus: Il est sorti. Il ne fait plus que ça depuis une semaine. Il boit, il rentre, il sort, il boit...c'est un cercle sans fin. Tu lui as dit que tu sortais avec un garçon?

Taylor: Comment tu le sais?

Klaus: J'en étais sûr.

Taylor: Je ne comprends pas très bien...

Klaus: Honnêtement Taylor, j'ai une profonde affection pour toi. La même que je porte à Rebekah à quelques crans près. Mais tu es aveugle à un point inimaginable.

Taylor: Tu vas m'enfermer dans un cercueil durant plus d'un siècle alors? Klaus a rit.

Klaus: Non, je ne peux pas te toucher. Elijah me tuerait, tu est sa petite protégée.

Taylor: Pourquoi vous pensez tous ça.

Klaus: Parce qu'il y'a quelque chose, c'est évident. Toi, je n'en ai aucune idée, mais lui ça se voit. Tous les jours, il passait, déjà habillé et déjà prêt. Rebekah lui demandait où il allait et il répondait "Je vais voir Taylor" avec un petit sourire.

𝐻𝑒 𝑖𝑠 𝑛𝑜𝑡 𝑡ℎ𝑒 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑙||E.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant