Taylor: Un originel.
Liz: Tu rigoles? Je viens de laisser un originel rentrer chez moi?
Taylor: Premièrement, tu as déjà laisser entrer Klaus, alors tu n'es plus à ça près. Deuxièmement, Elijah n'a rien de dangereux.
Liz: Je reste sur mes gardes.
****
Damon: Alaric est en prison et ta mère ne veut pas que je m'en mêle.
Taylor: Alors écoute ma mère. Attends...quoi? Alaric est en prison?
Damon: Il est accusé d'être l'auteur de tous ces meurtres.
Taylor: Mais? C'est stupide.
Damon: Petite question, tu as fait quoi hier?
Taylor: Je suis rentrée. Pourquoi?
Damon: En rentrant, avec Stefan, on a vu un certain Mikaelson sortir de chez toi.
Taylor: Elijah est venu s'excuser.
Damon: Quoi? De vraies excuses? Laisse moi rire.
Taylor: Pour de vrai. Et je l'ai excusé...Tu sais que j'ai le pardon facile.
Damon: Je m'en suis douté...Mikaelson et Forbes, ça fait de sacré mélange. Klaus et Caroline, Toi et Elijah...on est pas sorti d'affaire.
Taylor: Arrête de t'imaginer des trucs..
Damon: Laisse moi rire, c'est comme si je disais qu'Elena-..
Taylor: Qu'Elena?
Damon: Enfin bref. Puis il est parti, laissant la brune en plan.
Taylor: Bon, salut...
La brune est remontée dans sa chambre et voulait relire le livre qu'elle n'avait jamais fini chez les Salvatore.
Elle a donc cherché Anna Karrénine partout mais rien. Elle l'a cherché dans le salon, dans la salle de bain, dans les toilettes. Rien
Elle a donc prit son téléphone, plutôt à nerf, et a appelé un certain originel.
Taylor: Laisse moi deviner, c'est toi qui a Anna Karrénine?
Elijah: Bonjour Taylor
Taylor: Bonjour Elijah.
Elijah: Et pour répondre à ta question, oui, c'est moi qui l'ai. Il me reste environ une dizaine de page, passes le récupérer quand tu le souhaite.
Taylor: Ca me ferait plaisir de récupérer mon livre.
Elijah: Ce serait un plaisir pour moi de te le rendre.
Puis Taylor a raccroché.
Rebekah: Depuis quand tu téléphones? Enfin, à qui surtout...Oh je sais! Cette fille que tu as invité à danser à la réception!
Elijah: "Cette fille", comme tu le dis si bien a un prénom.
Rebekah: Le quel?
Elijah: Taylor
Klaus: La soeur de Caroline?
Elijah: Intéressé par Caroline?
Klaus: Certainement pas...Elle a de mauvais goût en ce qui concerne les garçons.
Rebekah: il a un manque d'affinité envers Tyler, on ne lui en veut pas.
Klaus: Mais Taylor est une des rares personnes que je ne veux pas tuer.
VOUS LISEZ
𝐻𝑒 𝑖𝑠 𝑛𝑜𝑡 𝑡ℎ𝑒 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑙||E.M
FanfictionRepost! Après une année d'échange en Angleterre, Taylor Forbes rentre à Mystic Falls. Elle est contente de retrouver sa sœur et ses meilleurs amis. En Angleterre, elle a rencontré quelqu'un, quelqu'un qui l'a sauvé et est rapidement devenu son meil...