Aujourd'hui on commence les cours avec ceux de Mcgogo, et c'est assez ennuyant a vrai dire.
McGonagall : bonjour tout le monde aujourd'hui nous allons travailler la métamorphose. La métamorphose est une des formes des magies les plus dangereuses et les plus complexes à étudier. Quiconque fera n'importe quoi pendant mes heures de cours sera immédiatement renvoyé dans le bureau de Dumbledore, avec interdiction de revenir. Vous serez prévenu. Le sortilège que vous allez étudier est Fera Verta. Répétez.
Tous : Fera Verta
Le cours ce déroulais bien jusqu'à que cet idiot de Weasley récite mal le sort ce qui transforma son rat en un verre à pieds en rat. McGonagall nous salua et nous laissa finalement sortir.
Lina : euh on a quelle cour la ?
Blaise : t'es vraiment perchée, il rigola sur sa phrase.
Lina : je trouve pas ça drôle, je ne connais juste pas notre emplois du temps par cœur.
Théo : alors après on a cour contre avec Lupin.
Lina : merci mon sauveur, je t'aime. Je lui mima un cœur avec mes mains
Draco : bon on va en cour ?
Pansy : aller on se bouge la.On est arrivé assez vite, il y a presque personne à part, quelques élèves de Griffondor dont une qui est assise à ma place, une Serdaigle avec des lunettes bizarre et d'autre élèves. Attend à ma place ? Mais pour qui elle se prend elle ! Je me dirigea d'un pas ferme puis m'arrêta derrière elle. Je jeta un coup d'œil à mes amis, ils étaient déjà à leur place.
? : Tu attends quoi ?
Lina : tu as trois secondes pour dégager de ma place.
? : sinon quoi ?
? : Laisse Lavande c'est bon ça sert à-
Lina : Alors, toi c'est Lavande Brown c'est ça ?
Lavande : oui et ?
Lina : je ne vais pas me répéter, bouge de ma place.
Lavande : et tu vas faire quoi ? Appeler tes parents ? Ah non c'est vrai, tu peux pas. Elle ria suite à ces mots.Je sortie ma baguette je n'allait rien lui faire juste lui faire peur pour qu'elle dégage.
Lavande : ouh j'ai peur
Lina : ImobilisElle s'arrêta net. Je lui pris les cheveux puis la tira jusqu'à les quelques Gryffondor qu'il y avait.
Lina : la prochaine fois que je vois quelqu'un a ma place c'est pire.
Je me retourna et alla à ma place. Lupin arriva quelque minutes après que la classe sois remplie. Lavande pleurait beaucoup.
Lupin : que vous arrive-t-il miss Brown ?
Lavande : rien ça va.
Lupin : très bien. Alors aujourd'hui on va pratiquer, c'est à dire que vous aller dire des sors que vous connaissez et les jeter sur le mannequin. Il fit apparaître un mannequin.
Qui veux passer ?Toute la classe se mit en file.
Ron : Incarcerem. Des cordes sortirent de sa baguette
Lupin : parfait, au suivant
Astoria : impedimenta. Le mannequin tomba au sol.
Lupin : excellent, aller on enchaine.Plusieurs personne sont passées puis ce fut à mon tour.
Lupin : bravo, a vous miss Lestrange.
Lina : euh bibidi babidi boo. Évidemment rien ne ce passa.J'ai aperçu un sourire sur le coin des lèvres de mattheo, il est capable de sourire lui ?
Ron : c'est pas un sors ça.
Lina : oh tu veux un sors ? Avada-
VOUS LISEZ
Lina Lestrange X Mattheo Riddle
FanfictionBonjour ou bonsoir Alors euh c'est ma première fanfic sur mattheo j'espère que ça va vous plaire. Si vous voulez me dire des choses sur l'histoire l'espace commentaire est fait pour ça bref bonne lecture 😘