Chapitre 6

267 7 5
                                    

Je me réveille de bonne humeur. Je leva ma tête et pu apercevoir le pansy qui se prépare.

Lina : Salut
Pansy : coucou ça va ?
Lina : oui et toi ?
Pansy : oui ça va, tu devrais te préparer on pars dans 15 minutes.
Lina : j'y vais.

Je me dirigea vers la salle de bain et pris une douche rapide. J'enfila ma chemise blanche, avec ma jupe noir, et ma cravate au couleur de ma maison. Je m'habille simple aujourd'hui.

Je me coiffa puis on descendit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me coiffa puis on descendit. Arrivé dans la salle commune, il y avait les garçons. On s'empressa d'aller les voir.

Théo : salut princesse.

Je vous ai pas dit ? Maintenant on se donne des petits surnoms, c'est drôle et mignon je trouve.

Lina : coucou Bg. Comment ça va ?
Théo : tranquille, on vous attendez.
Pansy : trop cool bon on va manger ?

Sur le chemin on parla de tout et de rien, mais surtout de quidditch.

Blaise : alors pas trop stressé pour se soir ?
Lina : y'a quoi se soir ?
Draco : me dit pas que t'as oublié ?
Lina : oublier quoi ?
Enzo : bah à 17h !
Lina : y'a quoi à 17h ?
Mattheo : t'es conne ou tu le fais exprès ?
Lina : je t'autorise pas.
Théo : mais y'a tes audiences pour rentrer dans l'équipe en tant qu'attrapeuse !
Lina : et je suis sensé m'inquiéter pour ?
Pansy : bah t'es pas sûr d'être prise.

Je partie en énorme fou rire se qui me valut plein de regard. En vrai j'en ai rien a faire, j'aime bien être au centre de l'intention.

Mattheo : elle est folle ?
Draco : nan c'est juste une Lestrange.
Enzo : pourquoi tu rigoles ?
Lina : moi stressée parce que je risque de ne pas être prise ? Je suis plus compétente que certain de l'équipe je ne voie pas pourquoi je ne serai pas prise.

J'avais dis ça la tête haute et le regard froid.

Théo : qui propose un pari ?
Flora : moi ! Ja parie 20 mornilles que Lina n'est pas prise dans l'équipe.
Lina : très bien, mais, si je suis prise je te fait souffrir, jusqu'à ce que tu deviennes folle, ok ?

J'avais dis ça avec le même sourire que ma mère ce qui fit peur à plusieurs personnes.

Flora : non ! Si je pers je te laisse tranquille, et je te laisse la chose la plus précieuse que j'ai. Si je gagne, tu me laisses ta place dans le groupe.
Lina : c'est quoi la chose que t'as la plus précieuse ?
Flora : un bébé niffleur.
Lina : très bien.

Lina Lestrange X Mattheo RiddleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant