Chapitre 8 : arrivée

266 5 13
                                    

Le trajet se passa bien. On arriva devant le manoir très vite. Ce fut Narcissa qui vint nous ouvrir. Elle prit Draco dans ses bras, m'embrassa la joue et inclina légèrement la tête devant mattheo. Je fini par rentrer et aperçu ma mère, je ne la calcula pas. J'avance et voie mon père. Je lui lança un regard noir. Derrière lui se trouva Nagini. Je me baissa pour la caresser.

Mattheo : mon père est arrivé ?
Bellatrix : oui. Tu devrais aller le voir il t'attends.
Mattheo : très bien.

Il parti rejoindre son père.

Lina : il m'insupporte.
Rodolphus : Parle bien de lui, c'est le fils du maître.

Je leva les yeux au ciel puis rejoignit les autres dans le salon, car Voldemort nous a tous appelé pour la réunion

Bellatrix : tu aurais pu mieux t'habiller, le maître est présent quand même !
Lina : de toute façon t'es jamais contente.

J'entra dans la salle et vis mattheo assis à côté de son père, un sourire arrogant collé à son visage. Ma mère se dirigea a sa place habituelle à côté du maître.

Volddy : non.

Ma mère ne compris pas sur le moment.

Volddy : Aujourd'hui tu te mets à côté de Lucius. Viens mon enfant. Dit-il en me désignant se qui me valut un regard noir de ma mère. Je pris place à côté du maître et ma mère partie à côté de Lucius.

Volddy : Alors mon enfant comment ce passe l'école ?
Mattheo : Ça se passe bien malgré Po-
Volddy : silence je ne m'adresse pas à toi. Mais à Lina.

Je sentis le regard foudroyant de Mattheo sur moi ce qui me mis mal à l'aise.

Lina : Euh bah ça se passe bien.
Volddy : vos professeurs son qui ?
Lina : on a un nouveau professeur. C'est le professeur de défense contre les forces du mal. Il s'appelle Remus Lupin.

Je put apercevoir ma mère et Lucius se tendre.

Lina : et après ça ne change pas.
Volddy : très bien. Et comment est Le directeur avec vous ?
Lina : il fait du favoritisme sur les Griffondor car c'est bien connu nous les Serpentard on est réputer pour être les « méchants »

Volddy fronçait les sourcils du à son mécontentement.

Volddy : Mes enfants j'ai une mission à vous confier. Toute les semaines, je veux que vous envoyer une lettre pour nous dires comment est Poudlard.
Mattheo, Draco et moi : très bien maître.
Volddy : non pas toi Lina seulement les garçons.
Lina : très bien maître.

Je vis un sourire arrogant sur le visage de mattheo. Il doit s'en doute penser que je ne suis pas à la hauteur. Mais je m'en contre fiche. Je fini par ne plus écouter et me concentra dans mes penser. Quand soudain je me rendit compte que la réunion était fini et que tout le monde se levaient. Je fis de même quand ma mère vint me voir.

Bellatrix : j'ai cru comprendre que tu t'étais liée d'amitié avec un Weasley.

Je jeta un coup d'œil autour de nous et vit que personne ne louper se spectacle. Pas même mon père.

Lina : et alors ?
Bellatrix : c'est des traîtres à leurs sang !
Lina : je m'en fiche de ton avis. Et ce n'est pas des traîtres à leurs sang. Car il n'y a aucun sang moldu dans leur sang. Juste qu'ils tolèrent les moldus et toi tu ne supportes pas ça.
Bellatrix : tu ne me parles pas sur se ton !
Lina : je te parle comme je veux ! Et puis tu n'as absolument pas ton mots à dire, tu ne t'occupes pas de moi, le ministère t'as laissé le choix de pouvoir m'envoyer des lettres et toi tu m'en as envoyé une, le pire c'est que c'était juste pour me dire que je devais venir ici ! Et tu oses me donner des ordres ? Actuellement il n'y a que 2 personnes qui me donnes des ordres et ce n'est clairement ni toi ni papa !
Bellatrix : peut on savoir qui c'est alors ?
Lina : le maître et Sirius Black !

Lina Lestrange X Mattheo RiddleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant